La Dynamique de l'Homme conscient
Bienvenue dans Univers SPIRALE
Univers SPIRALE N°117
(Automne 2024)
Libération planétaire
Le Réveil des Dragons
Les Forces de la Lumière sont entrain d’éliminer l’intrication quantique entre la population de surface et le “Rôdeur”, ainsi que les anomalies subquantiques qui lient tout notre être (corps-âme-esprit), pour mettre fin à la souffrance et à l’obscurité.
Le “Rôdeur”, est ce parasite cosmique de l’anomalie quantique qui exerce une énorme pression sur les points faibles, émotionnel et mental, de l’être humain.
Avec le « désenchevêtrement du Rôdeur », c’est un travail de décontamination très intense qui est en cours sur la Terre. L’univers entier subit un processus de désintoxication pour éliminer ce parasite. Pour le mener à bien, le réseau éthérique planétaire de Lumière a dû être préparé et une activation spéciale de la ligne de Ley du Dragon a eu lieu entre le 11 et le 22 juillet 2024, qui s'est ensuite propagée sur toute la planète, avec un accent particulier sur l’Asie, et la ligne de Ley du Dragon tibétain. L'activation des lignes telluriques du Dragon apporte l'énergie masculine divine générant une action physique qui va inévitablement accélérer l’émergence de “l'Evénement.”
Suite au succès de cette activation, diverses factions positives du réseau Agartha en Asie se préparent à la “Percée par Compression”. Ces activités pourraient provoquer prochainement des changements géopolitiques drastiques à la surface de la planète, alors que les Aldébarans et les Andromédiens sont de plus en plus actifs dans le système solaire, sous le surface de la planète et au-dessus.
Avec l’accélération de l’effondrement des forces sombres, la victoire, liée à la conscience collective, est maintenant à portée. La première phase du Plan de Libération planétaire concerne le nettoyage des niveaux non physiques par les Forces de la Lumière qui utilisent une technologie avancée de vortex. Lorsque qu’une masse critique sera atteinte, ces forces feront une arrivée massive sur les plans mental, astral et éthérique à l’intérieur de la couche entourant la planète. C’est une étape cruciale qui précédera “l’Événement”, avec la seconde phase du plan de Libération sur le plan physique...
--> Lire la suite de notre Dossier Univers SPIRALE N°117
Parcourez les pages du site en musique par un clic sur la flèche...
NB : Si le menu, ci-dessous, n'apparait pas avec Safari, utilisez d'autres navigateurs
Hors Série N°28
L’échec de "l'Opération Covid" par armes biotechnologiques et de la vaccination de masse qui suivit, a conduit l'oligarchie mondialiste à utiliser les armes à énergie dirigée (DEW) pour agiter le foulard rouge du "changement climatique”, afin de terroriser le monde et de contraindre la population à la soumission (IA).
Les violents séismes en Turquie et en Syrie, en février 2023, et au Maroc le 8 septembre, auraient également été provoqués par l’utilisation d’armes climatiques (HAARP). Au cours des huit premiers mois de l'année, les États-Unis ont connu pas moins 23 catastrophes climatiques pour un coût d'un milliard de dollars ! L'utilisation de telles armes a été prouvée lors des incendies gigantesques de Californie en 2007. Les armes à énergie dirigée sont capables d’atteindre une cible à grande distance, avec des effets de destruction massive sur les bâtiments, comme ce fut le cas lors des “attentats” du 11 septembre 2001 à New York et le 8 août 2023, sur l’île de Maui (Hawaï).
Les DEW comprennent différents types d’énergie : les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers (rayonnement électromagnétique) ainsi que les faisceaux de particules de type plasma, protons ou neutrons. Ces armes dites “non létales”, peuvent également intégrer du son dans le cas d’armes ultrasoniques qui atteignent les personnes ciblées jusqu’à causer leur mort par arrêt cardiaque...
Cliquez sur ce lien pour accéder au Hors Série N°28