La Dynamique de l'Homme conscient
Bienvenue dans Univers SPIRALE
Univers SPIRALE N°116
(Eté 2024)
Pyramides secrètes
Portails et tunnels vers d'autres dimensions
Une étude récente, publiée dans le Journal of Applied Physics, a révélé que les pyramides sont capables de concentrer l’énergie électromagné- tique, en particulier les ondes de la gamme des fréquences radio. Les chercheurs ont découvert “des caractéristiques de résonance associées aux moments dipolaires et quadripolaires électroma- gnétiques de la Grande Pyramide. En étudiant les “anomalies” de la Grande Pyramide décrites par Graham Hancock, un certain nombre d’aspects ont été mis au jour qui, non seulement concordent avec la position de planètes, mais qui suggèrent aussi que des êtres, venus d’autres régions de l’espace, possédaient une connaissance encore ignorée des humains du XXIe siècle.
Les pyramides de Gizeh ont été construites à l'époque où l'Egypte était une colonie de l'Atlantide. Sous la Grande Pyramide existent des tunnels ainsi que des “portails interdimensionnels”. Mais le secret demeure aujourd’hui encore bien gardé. Dans les années 1920, une expédition a été organisée, suite à l'annonce de l’existence d’une “chambre secrète” sous la pyramide de Khéops. Au cours de leurs recherches, les archéologues ont découvert une porte en métal, à 150 mètres de profondeur, ainsi que d'autres portes qui s'ouvraient par codes soniques. Une chambre, renfermant 30000 disques enregistrés et de l'équipement extraterrestre fut alors mise au jour…
Les disques ont été photographiés avec un film à infrarouge et déchiffrés. Les informations qu’ils contenaient décrivaient l'ascension et la chute de civilisations extraterrestres qui remontaient dans le temps jusqu'à 100 000 ans. On pense que ceux qui avaient construit cette salle d’enregistrement, avaient ensuite construit la pyramide par-dessus. On n'a pas trouvé de vaisseau spatial, mais beaucoup d’équipements étaient entreposés sur trois niveaux différents. Ils ont photographié pas moins de 2 700 disques. Selon une source des Forces aériennes américaines, ces disques sont gardés dans un coffre-fort à la base de Kirtland au Nouveau-Mexique...
--> Lire la suite de notre Dossier dans Univers SPIRALE N°116
Parcourez les pages du site en musique par un clic sur la flèche...
NB : Si le menu, ci-dessous, n'apparait pas avec Safari, utilisez d'autres navigateurs
Hors Série N°28
L’échec de "l'Opération Covid" par armes biotechnologiques et de la vaccination de masse qui suivit, a conduit l'oligarchie mondialiste à utiliser les armes à énergie dirigée (DEW) pour agiter le foulard rouge du "changement climatique”, afin de terroriser le monde et de contraindre la population à la soumission (IA).
Les violents séismes en Turquie et en Syrie, en février 2023, et au Maroc le 8 septembre, auraient également été provoqués par l’utilisation d’armes climatiques (HAARP). Au cours des huit premiers mois de l'année, les États-Unis ont connu pas moins 23 catastrophes climatiques pour un coût d'un milliard de dollars ! L'utilisation de telles armes a été prouvée lors des incendies gigantesques de Californie en 2007. Les armes à énergie dirigée sont capables d’atteindre une cible à grande distance, avec des effets de destruction massive sur les bâtiments, comme ce fut le cas lors des “attentats” du 11 septembre 2001 à New York et le 8 août 2023, sur l’île de Maui (Hawaï).
Les DEW comprennent différents types d’énergie : les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers (rayonnement électromagnétique) ainsi que les faisceaux de particules de type plasma, protons ou neutrons. Ces armes dites “non létales”, peuvent également intégrer du son dans le cas d’armes ultrasoniques qui atteignent les personnes ciblées jusqu’à causer leur mort par arrêt cardiaque...
Cliquez sur ce lien pour accéder au Hors Série N°28