La Dynamique de l'Homme conscient
Notre Sélection
Activation de la Nouvelle Renaissance...
Le 27 septembre 2024, l'humanité fait l'expérience d'un processus très important : celui des cycles astrologiques cosmiques tous les 500 ans, souligne Cobra sur son blog. Le nouveau cycle de la Renaissance a officiellement commencé ce jour-là. Nous sommes dans une impulsion spirituelle très forte, qui nous pousse à nous connecter à nos âmes, ou à notre Moi supérieur. Dans cette période, se connecter à son Moi supérieur est le plus important, car c'est le seul moment où nous pouvons obtenir la stabilité nécessaire pour le transit à venir.
L'instabilité extérieure va s'accélérer davantage, et nous aurons besoin de puiser à l’intérieur pour vous guider. La seule clé est de se connecter à son Moi supérieur. Au cours des prochaines semaines, faites ce qui vous semble juste pour vous connecter à votre vrai moi. L'énergie provenant du système solaire favorise grandement notre connexion. Les forces de la Lumière se préparent également à de nombreux changements qui peuvent être déclenchés à tout moment. Certains boutons seront actionnés et influenceront ce qui se passera en décembre 2024 et en janvier 2025, une année clé sur beaucoup d’aspects.
La Source permet de dissocier les gens du “Rôdeur”. Ce qui se passe, c'est que tous les systèmes de croyances et les programmations de toutes les personnalités humaines sont libérés. On ne parle pas du système de croyances de cette vie-ci, mais de toutes les vies antérieures mais de tous les systèmes de fausses croyances accumulés au cours de toutes les vies, impliquant désintrication et polarisation.
Nous devons éviter la Troisième Guerre mondiale, afin que l'humanité puisse traverser la Transition sans trop de problèmes. C'est pourquoi la chose la plus importante est d'ancrer et de se connecter à la Lumière à la surface de cette planète. La connexion à la Lumière crée la situation la plus bénéfique pour les forces de la Lumière dont le plan ne peut être divulgué pour des raisons de sécurité...
(…la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°118)
Tempêtes, séismes inondations...
La géo-ingénierie punitive
Vous pensez sans doute que les ouragans et autres tempêtes sont des phénomènes météo “naturels”, causés par le “réchauffement climatique” - le narratif officiel pour l’opinion contrôlée - et la vitesse du vent, puisant sa force dans l’évaporation des océans. Vous avez tout faux ! En fait, c’est comme si une “machine à ouragans” soudain se déchaînait, obéissant à un plan de géo-ingénierie punitive, progammé par d’occultes marionnettistes...
Le 30 octobre 2024, à l’heure de pointe de fin d’après-midi, les régions de Valencia, Malaga et Almería en Espagne, ont été dévastées par une tempête de grêle et des pluies diluviennes d’une extrême violence, avec des torrents boueux emportant tout sur leur passage. Tout laisse à penser que cette catastrophe a été provoquée artificiellement, comme a été programmée l’aide quasi inexistante aux sinistrés !
Quant au bilan, les médias mainstream ont caché la réalité des victimes de cette catastrophe “naturelle” qui ne se résume pas à 250 mais à des milliers de morts ! Rien que dans le centre commercial Bonaire à Aldaya, transformé “en cimentière”, on avance le chiffre de plus de 2 000 disparus !
Les jours précédant l'inondation dévastatrice, des formations de nuages “suspects” ont été observées dans le ciel de Valencia, ressemblant à un “quadrillage d’ondes”, caractéristique de la technologie HAARP. Autre “coïncidence: quelques heures avant le déluge, des témoins ont aperçu, au large des côtes andalouses, un imposant navire aux étranges superstructures. Que faisait là, à ce moment-là, le Karadeniz Osman Khan, présenté par les médias comme une “centrale électrique flottante”, mais qui serait un “maillon du système HAARP mobile” ?
Autre coïncidence, le 23 octobre 2024, soit une semaine avant le drame, se tenait dans le bâtiment emblématique de “Veles e Vents”, le forum “Future Innovation Cities”, qui a réuni, sous l’égide du WEF, les experts mondialistes dans le cadre du Programme VDS2024, l'un des événements technologiques internationaux de référence en Europe du Sud. Ainsi que l’a souligné un communiqué officiel, “Valencia se projette comme un épicentre mondial des futures villes intelligentes” (Smart cities). Tout cela rappelle étrangement ce qui s'est passé à Lahaina qui est également au centre du projet “Ville 15 minutes”, le rêve de l’oligarchie mondialiste de Davos. Le 9 août 2023, la capitale de Maui avait subi d’importantes destructions, non par le feu, comme les médias l’ont propagé, mais par des armes à énergie dirigées (DEW). Comme à Valencia, la population avait été livrée à elle-même, et empêchée de fuir par la route longeant la mer. L’action de la FEMA avait alors été mise en cause mais sans aboutir à une enquête criminelle sous les pressions du gouvernement Biden-Harris. Le bilan humain, longtemps caché par les autorités, a été de plus de 500 morts...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°118)