top of page

Notre Sélection  

​Gungnir, la “Lance du Ciel”

Les Forces de la Lumière éliminent le sombre réseau atlante comme prévu.  Rien de plus ne peut être dit à ce sujet pour des raisons stratégiques et de sécurité, mais une mise à jour des informations pour la population de la surface à ce sujet est attendue prochainement”, indique le “contacté” pléiadien Cobra dans ses dernières publications.

Toutes les entités négatives ont été éliminées des autres univers, et seule une très petite quantité d'anomalie subquantique y est présente. L'attention se porte désormais sur ce système solaire et sur la libération finale de la planète Terre. Au cours des dernières semaines, une énorme quantité d'anomalie subquantique a été retirée du système solaire. En conséquence, une partie de la flotte pléiadienne est sur le point de retourner dans notre système solaire et de reprendre les opérations de libération. Les détails doivent rester confidentiels, mais des configurations astrologiques très puissantes soutiennent ce mouvement.

Les forces de la Lumière ont commencé à réduire l'activité de la sphère de Dyson multidimensionnelle autour du Soleil pour une plus grande activité solaire depuis le début du mois de mai, produisant une énorme tempête magnétique.. Les "super tempêtes solaires" ont la capacité de désactiver les nanotechnologies. et pourrait détruire la nanotechnologie auto-assemblée se trouvant à l’intérieur des « vaccins » Covid-19. 

L'activité solaire va pouvoir s'intensifier et, ces derniers temps, nous recevons au moins une éruption solaire de classe X par jour. Suite au recalibrage de la sphère de Dyson, le champ d'application de la technologie Mjolnir a augmenté et oscille désormais entre 15 et 30 % de sa capacité.

Une autre technologie quantique multidimensionnelle des Forces de la Lumière est activée depuis le 1er mai : “Gungnir” du nom de la Lance du dieu Odin qui ne peut pas être arrêtée pendant son jet. Elle ne rate jamais sa cible et revient à la main du lanceur.

Gungnir est une technologie d'Ascension planétaire avancée qui dirige maintenant une immense quantité de feu électrique vers cette planète. Gungnir canalise d'énormes énergies depuis le sommet de l'Arbre de Vie (Yggdrasil dans la mythologie nordique) jusqu'à la surface de la planète. Ces énergies sont distribuées par le Logos Solaire (l'être cosmique qu'est notre Soleil), en utilisant le Bâton d'Initiation, démarrant ainsi le processus d'Ascension de la Terre vers sa quatrième initiation planétaire. En raison de ces nouvelles énergies et des opérations des forces de Lumière (en particulier les Aldébarans) dans les coulisses, le réseau Agartha est activé dans le monde entier, ouvrant de puissants portails énergétiques dans les sites souterrains en Asie et en Amérique du Sud...

(…la suite de l’article  dans Univers SPIRALE N°116) 

L’armée américaine annonce la fin du Projet HAARP 

L'US Air Force a informé le Congrès américain de son intention de fermer HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program), le centre de recherche sur l’ionosphère controversé, basé à Gakona, en Alaska.

Lors d'une audition au Sénat le 14 mai, le secrétaire  adjoint de l'US Air Force, David Walker a déclaré que l'armée n'avait aucun intérêt à entretenir le site et qu'elle avançait dans une autre direction dans la recherche sur l'ionosphère. Financé par la DARPA, (Defense Advanced Research Projects Agency), l’University of Alaska Fairbanks, l’U.S. Navy et l’U.S. Air Force, HAARP est en réalité une arme capable de modifier la météo et de faire des ravages. 

HAARP a surtout permis aux forces obscures d’empêcher les tachyons (la Lumière du Plérome) d’atteindre la surface de la planète, grâce à leur technologie du « voile » en chargeant l’ionosphère.

Le projet HAARP a débuté en 1990. Trois ans plus tard, la construction du site a commencé. Après presque deux décennies d’exploitation, le site était voué à disparaître car les militaires ont apparemment perdu « l’intérêt » pour ce dernier. Mais en 2015, les militaires ont transféré le site HAARP vers l’Université d’Alaska Fairbanks, pour gérer le projet dans sa partie d’ingénierie civile.

Officiellement HAARP est un programme de recherche conçu pour analyser l'ionosphère, une partie de la haute atmosphère qui s'étend de 85 kilomètres à 600 kilomètres au-dessus de la surface de la Terre. En projetant de puissantes ondes radio vers l'ionosphère, le programme HAARP permet d'étudier cette zone très mal connue de l'atmosphère et même d'en tirer parti pour diverses applications. L’une d’elles est la création de nuages de plasma artificiels utilisables pour les télécommunications ou la détection par radar. 

Depuis son lancement, HAARP a été accusé d’être une arme capable de modifier la météo et de faire des ravages. Le physicien américain Bernard J. Eastlund avait affirmé que la technologie HAARP était principalement basée sur ses brevets et qu’elle avait la capacité non seulement de changer la météo, mais aussi de neutraliser les satellites. 

Dès 1999, même l’UE avait déclaré que le projet HAARP était "préoccupant" à l’échelle mondiale. D’autres théories soutiennent que HAARP peut contrôler les pensées en lien avec des ondes scalaires et serait capable de modifier le tissu même de la réalité...

Certains avancent que le HAARP a été utilisé lors du tremblement de terre et du tsunami au Japon de 2011 , la tornade de Moore (Oklahoma) de 2013 ; le glissement de terrain aux Philippines en 2006 et bien d'autres catastrophes naturelles. Même la formation de Katrina, l’ouragan de catégorie 5 qui a ravagé les États Unis en 2005, a été attribuée à l’utilisation de HAARP. Le fait que les États-Unis ont essayé d’utiliser la modification des conditions météorologiques dans la guerre du Vietnam, rend difficile de rejeter de telles allégations comme de simples “théories de complot”...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°116)

bottom of page