top of page

Univers Spirale N°116

L'EDITORIAL

Notre plus haute protection

« Prétendre que nous n'avons à faire qu'à de vils marchands intéressés seulement par l'argent et refuser de voir le rôle central du satanisme dans le plan mondialiste, est une grave erreur que nous ne pouvons pas nous permettre de faire. » 

Carlo Maria VIGANO

Le Temps est venu pour la véritable maturité et responsabilité, de prendre des décisions par nous-mêmes, et pour le futur de l’humanité. C’est notre devoir d'être vrai, dans un état de liberté qui implique la Conscience.

 

Tous les êtres humains sont actuellement interférés  dans leur droit de naissance à vivre en paix et à pouvoir exercer leur libre arbitre, alors que nous voyons la manipulation, les mensonges et la perversion s’immiscer tous les domaines de la vie. Nous devons nous éveiller face à ces techniques de coercition, avoir la force de défendre notre souveraineté et de protéger par-dessus tout, notre intégrité énergétique, mentale, émotionnelle et physique.

Les forces sombres qui utilisent les technologies aliens négatives, sont des forces de chaos. Elles veulent inoculer la peur, la noirceur et la terreur, dans tous les êtres qu'elles subjuguent. Ces forces sont des envahisseurs et des criminels qui ont infesté l’Univers. Elles ont imposé leurs agendas génocidaires à précession des équinoxes, lorsque l'alignement planétaire permet à une civilisation d'ascensionner. Leur but est de garder le « cheptel » humain en esclavage et ainsi empêcher les âmes d’accéder à un plan de conscience plus élevé.

Cet agenda funeste est la stratégie ultime qu'elles ont choisi de développer, en injectant dans leur corps physique, une substance à haute toxicité, mixée avec des nanotechnologies, afin de bloquer l'activation de l’ADN, et d’empêcher ainsi l'humanité d'ascensionner. La plupart des êtres humains ne sont pas conscients de l’existence de cette guerre menée contre la conscience. Ils croient que leurs gouvernements font tout pour les protéger, alors qu'ils agissent intentionnellement pour les maltraiter, voire les exterminer !

Depuis toujours, les guerres servent à maintenir les peuples sous le joug, en les envoyant s’entre-tuer au nom des grands principes. Pour les “marionnettes” au pouvoir, incapables de manifester la moindre empathie et dont les valeurs humaines sont inversées, la guerre est une “distraction”, et aujourd’hui leur “seule solution” pour éviter les arrestations massives et les procès lors de la divulgation de leurs crimes (corruption, pédocriminalité, etc.) et la libération de notre planète maintenue en “quarantaine” par les forces obscures (grille archonte) depuis des milliers d’années.  

Le “réchauffement  climatique”, après l’imposture pandémique du Covid-19, apparaît comme une gigantesque opération psyOps’ pour faire consentir les populations à leur appauvrissement et au contrôle de chaque aspect de leurs vies, afin d’imposer une tyrannie mondiale dirigée par une mafia transhumaniste au summum du matérialisme.

Aujourd'hui, les populations trop longtemps anesthésiées, doivent se réveiller, et comprendre comment travaillent ces forces, afin de ne pas tomber dans leurs pièges mortels. Voir leurs agendas criminels, sans peur et avec lucidité, rend plus efficace pour résister et vaincre.

Aussi importe-t-il de rechercher le plus haut niveau de vérité, dans tout ce que nous observons et vivons, conscient que cela constitue notre plus haute protection. Parce que c’est aussi notre plus grande possibilité de manifester notre intégrité d’être spirituel incarné, reconnaissant et identifiant que ce qui se déroule en cette “Fin des Temps”, est d’abord une guerre spirituelle opposant les ténèbres à la Lumière.

Alors que la pression sociale s'accélère, les forces obscures sont proches de l’effondrement qui peut se produire à tout moment. Ce moment chaotique annonce aussi celui de la re-naissance dans la nouvelle ère du Verseau, l’avènement de la “Nouvelle Atlantide” pour laquelle œuvre sans relâche Saint Germain. L'ancienne société de violence et de corruption doit disparaître parce qu'elle n'est pas en accord avec les Lois universelles d’amour et de paix. Les forces de la Lumière sont très présentes, en particulier les Pléiadiens, pour nous préparer à “L’Évènement”, qui précédera le “flash solaire” et le déplacement de pôles, en guidant la Ligne du Temps la plus optimale pour l’évolution de l’humanité terrestre. Sachons les accueillir avec respect et bienveillance pour célébrer la Victoire finale de la Lumière.

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°116 - Eté 2024)

bottom of page