

La Dynamique de l'Homme conscient
Univers Spirale N°120
L'EDITORIAL
Vérités cachées
« Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour. »
LUC 12.2
On nous ment depuis la nuit des Temps, sur nos origines et sur ce que nous sommes réellement. Contrairement à ce que la “programmation” vous a fait croire, vous n’êtes pas né “pécheur”. Vous êtes le code vivant de la Source qui se souvient d'elle-même.
Nous sommes entrés dans le Temps de « L’Apocalypse », de la Révélation, du dévoilement de tout ce qui a été caché. Vous n’avez jamais été conçus pour craindre un dieu vengeur qui fait le malheur de l’humanité ! Vous avez simplement à incarner le Divin, en manifestant l’énergie de l’Amour et la Conscience du JE SUIS.
N’en déplaise aux scientistes et autres matérialistes, nous sommes biologiquement programmés pour parler à Dieu, non pas par des mots, mais par résonance, en associant nos intentions ferventes à nos émotions les plus hautes. “Demandez et vous recevrez”, disent les Écritures, en mettant toute votre foi dans votre désir sincère, comme s’il était déjà manifesté. Notre corps est composé de 50 000 milliards de cellules. Chaque cellule a un noyau. Chaque noyau contient de l'ADN. Chaque brin d'ADN possède aussi une charge électromagnétique qui est de la Lumière, celle qui a vaincu les ténèbres, et qui est encodée dans la mémoire.
Pas seulement notre mémoire ancestrale, cosmique et divine. Dans notre ADN lui-même, qui n’est pas qu'une unité de stockage, mais un récepteur quantique. Il est syntonisé avec des fréquences au-delà du spectre visible. C'est pourquoi les pensées peuvent déclencher une guérison dans la matière. Que nos intentions façonnent notre biologie. Que nos rêves se concrétisent dans le monde.
Les “contrôleurs de la Matrice” nous ont caché que :
• Le Royaume de Dieu est à l’intérieur de soi, parce que l’architecture du corps est le « Temple de l’Homme », comme l’a écrit A. Schwaller de Lubicz.
• La Croix de la Passion représente la crucifixion de l’Ego autocentré
• La Résurrection est l’élévation de la kundalini par l’activation de la glande pinéale
• L’enfer est la séparation avec Dieu, le chaos, les boucles traumatiques.
• Le liquide circulant dans la colonne vertébrale est le « Christos », la sécrétion sacrée.
• La glande pinéale (épiphyse) agit comme un cristal photorécepteur. C’est une véritable antenne pour l'ordinateur central galactique.
• Le cœur génère le plus grand champ électromagnétique du corps : 5 000 fois plus puissant que celui du cerveau. Ce n’est pas seulement un organe. C’est un “portail” vers d’autres dimensions, d’autres niveaux vibratoires de la réalité du vivant.
Les “contrôleurs de la matrice” ont construit la programmation des religions. En vous maintenant dans l’ignorance et la peur, ils vous ont fait vous agenouiller devant ce que vous êtes précisément né pour incarner “Je SUIS”.
Ce que ce nous vivons aujourd’hui est une “guerre spirituelle”. Une guerre entre l’ombre et la Lumière qui dure depuis des millénaires. En mangeant la pomme de l' «Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal », l'humanité a choisi de faire l'expérience des deux faces d'une même pièce : l'amour et la peur, la beauté et la laideur, l'empathie et le mépris, l'égoïsme et l'altruisme...
Quelle sera l’issue de cette bataille eschatologique ?
Les gagnants seront ceux qui sont suffisamment forts pour protéger leur âme contre toutes les formes de tentation, de manipulation, de tromperie et de coercition. Ceux qui resteront fidèles à leur essence divine et à leur nature organique, qui comprendront le sens et le but de la Vie, et ne se laisseront pas séduire par la promesse d'une existence artificielle (IA).
Vaincre les forces obscures signifie décider de ce qui est vrai, réel, digne, sacré, ce qui fait de vous ce que vous êtes. À l’inverse, perdre c’est continuer à vivre enfermé dans la “matrice”, un enfer virtuel et déshumanisé.
C’est à vous de décider, et à personne d'autre, dans le respect du libre arbitre, quelle est la ligne du Temps de votre futur - déjà réalisé, qui, à tout moment, peut changer de trajectoire.
L’heure est venue. Le “Voile” se déchire... Ce n'est pas la fin du monde, mais la fin du mensonge. Des secrets gardés depuis des siècles, commencent à être révélés au grand public. Ceux qui ont servi les ténèbres n’auront nul endroit où se cacher. Ils seront happés vers la Lumière pour la transmutation ultime. Leur règne sur cette planète prend fin. Maintenant. L'air tremblera au son des trompettes de la Justice et de la Vérité.
Une Nouvelle aurore se lève et la Terre guérira.
Marc J. PANTALACCI
(Tous droits réservés © Univers Spirale N°120 - Eté 2025)

