top of page
Univers SPIRALE N°111
EDITORIAL

Destin de la race humaine

 

« Comment pourrez-vous trouver la paix véritable si vous oubliez que vous n’êtes pas des machines à gagner et à dépenser de l’argent, mais des êtres spirituels, nés pour manifester Dieu dans votre vie.»

Jiddu  KRISHNAMURTI

                                                          

Il semble que l’homme moderne vive volontairement le mode décrit par Platon, dans le Livre VII de la République... Des esclaves enchaînés dans l’obscurité d’une grotte passent leur vie devant des images illusoires qu’ils tiennent pour la réalité. Personne ne remet en question la valeur objective de la mise en scène dont ils sont les victimes et, en même temps, les complices. Mais un jour, l’un des esclaves parviendra à se libérer et à réaliser que le monde réel est à l’extérieur de la grotte. De retour auprès de ses compagnons, il tentera de leur expliquer que la vie dans les ténèbres de l’ignorance et de l’illusion n’est pas la réalité de la vie. Il n’est pas cru, et sera ostracisé comme fou...

À l’image des esclaves dans la grotte de Platon, les individus d’aujourd’hui ne doutent pas que la “réalité” dans laquelle ils se trouvent est la seule possible, et acceptable, alors que c’est une “illusion” imposée par d’autres, dont la domination sur les corps et les âmes dépend précisément du consentement servile, de l’ignorance délibérée prise pour la vraie connaissance... C’est pourquoi tant de gens ne peuvent pas voir que, ce que nous traversons actuellement, est une “guerre spirituelle” pour tuer autant d'êtres humains que possible. 

Mais au-delà de la planète, c’est aussi une “guerre intergalactique” entre les forces de Confédération Galactique et les races aliens négatives (Chimèra-Draco), qui possèdent de multiples technologies très avancées pour détruire l'ADN humain, en fracturant les individus par la peur et le chantage émotionnel. La “Loi du Consentement” est largement utilisée par ces entités qui détournent les Lois universelles contre la race humaine afin d’installer leur “Nouvel Ordre Mondial”, totalitaire et transhumaniste (Great reset du WEF). 

Si la masse des gens n’en a pas conscience, c’est à cause du contrôle mental, associé à un niveau d'intelligence artificielle sans précédent sur cette planète. (*) Le but est de créer autant de séparations que possible chez les individus, afin qu'ils soient facilement dociles et manipulables. C'est ainsi que les “forces Antéchrist” viennent ici-bas sur Terre, préparer les êtres humains pour la possession. Leur “agenda”, au travers de la vaccination forcée de la “plandémie” Covid, est une façon d’entrer en eux, d’en prendre le contrôle, de les asservir. 

Les races aliens négatives, responsables de ce gigantesque plan d'esclavage sont capables de créer des Lignes de Temps artificielles. Expertes en mensonges et en manipulations, ces forces ont “téléchargé” (implants éthériques) cet esprit démoniaque dans les individus qui leur servent d'intermédiaires, “élites” mondialistes et de leurs obligés dirigeants corrompus.  

De la manipulation du champ magnétique à l'envoi de fréquences de contrôle mental, la conscience humaine est, en permanence, la cible de multiples attaques qui empêchent de faire des choix libres et souverains. 

Mais la véritable souveraineté se trouve dans le cœur des Hommes. Être souverain, c'est être aligné avec l’énergie christique à l'intérieur de soi, pour construire son intégrité énergétique et spirituelle, et redevenir un être libre. Mais il n’est point de liberté sans responsabilité. 

La seule façon de soustraire notre conscience à cet “enfer”, est de nous reconnecter aux lois naturelles, par une façon lumineuse de mener nos vies. C'est ce qui constitue notre protection énergétique, notre intégrité physique et multidimensionnelle, en reliance avec La Source.  

A chacun de décider, en pleine conscience, quel camp il va servir. Ceux qui résistent souffriront des conséquences au travers de leurs propres décisions et actions. Nous ne pouvons pas être dans le déni de ce qui se joue sous nos yeux. Le déni est un consentement, et les forces obscures le savent, et s’en servent pour obtenir la soumission d'un maximum d'individus à leurs programmes d’infiltrations et d’inversion des enseignements de la “loi du Un”. 

L’heure du Grand Réveil a sonné et la Victoire de la Lumière n'a jamais été aussi proche, car rien, ni personne, ne pourra arrêter le processus cosmique de Libération. Nous sommes dans la “bataille finale” du destin de la Race humaine, à la veille de “l’Évènement” (la “Percée par compression”), cette immense vague d’Amour galactique qui manifestera la fin de la “Quarantaine” de la Terre et le “Premier Contact”. 

À nous, de tenir la Lumière dans la Ligne du Temps Présent de l’Ascension.  

Marc J. PANTALACCI

 

(*) Voir Univers SPIRALE Hors-série N° 27

“Guerre invisible : Dans le Terrier du Contrôle mental”

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°111 -  Printemps 2023)

bottom of page