

La Dynamique de l'Homme conscient
La Sélection (suite 2)
"Pandémie" Covid : Ils ont menti sur tout !
On sait que les autorités ont suspecté, dès le début, le labo P4 de Wuhan, avant d'incriminer le pangolin... Elles savaient que les confinements feraient plus de mal que de bien, que le Covid ne représentait pas une “menace grave de santé publique”, comme l'ont montré les Lockdown files et les RKI files en Allemagne.
Gouvernement et fabricants savaient aussi, dès 2020, que les vaccins n'empêchaient, ni la contamination, ni la transmission. En dépit de cela, les gouvernements imposèrent le pass vaccinal, en contradiction flagrante avec différentes lois et traités, comme la Charte d’Oviedo et l’article R4312-14 du Code de santé publique sur le “consentement libre et éclairé”.
On savait aussi que pour faire croire à l'efficacité de leur “mixture”, autorités et labos avaient classé les vaccinés depuis moins de 14 jours... avec les non vaccinés !
Quand on sait que les vaccinés ont tendance â avoir les symptômes de la maladie, à être hospitalisés et à décéder du Covid dans les 14 jours suivant leur inoculation... Ce qui a eu pour effet de faire croire à une “pandémie” de non vaccinés, tout en cachant la pandémie de vaccinés, qui elle, était bien réelle ! Par contre, ce que l'on ne savait pas, même si certains s'en doutaient fortement, c'est que même les “études scientifiques” usaient de ce stratagème pour faire croire à une “efficacité vaccinale”.
Des chercheurs ont montré ainsi que sur 37 études sélectionnées, toutes catégorisaient les vaccinés comme non vaccinés grâce aux fameux 14 jours... Ce qui a donné une fausse illusion d'efficacité à ces produits encore expérimentaux....
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°120)
Les “vaccins” ARNm sont un danger
pour l’homme !
Les résultats de 4 études multinationales portant sur 184 millions de personnes sont sans appel : “les vaccins” ARNm Covid sont un danger pour l’Homme!”. Ces analyses, d’ampleur sans précédent, confirment les effets délétères des injections à ARNm contenant des nanotechnologies d’auto-assemblage brevetées. On ne parle pas ici de "rares cas isolés", mais d'écarts statistiques massifs confirmés sur des millions de dossiers patients. De nombreux scientifiques de renom demandent le retrait immédiat du marché de ces injections ARNm, dont les risques d'événements indésirables graves explosent, alors qu’une nouvelle vague de vaccination a été lancée en France le 14 avril à destination des immuno déprimés et plus de 80 ans (le Rivotril “exterminator”ne suffit plus !)
Par ailleurs, des chercheurs ont trouvé de l’ADN dans les vaccins Covid-19 de Pfizer à des niveaux jusqu’à quatre fois supérieurs aux limites réglementaires, selon une nouvelle étude qui fait l’effet d’une bombe ! Cela dépasse de loin la concentration maximale acceptable de 10 ng [nanogrammes] par dose clinique qui a été fixée par les autorités réglementaires internationales.
L’étude, publiée dans la revue Science, Public Health Policy and the Law, qui a fait l'objet d'un examen par les pairs, a également révélé la présence de contaminants de l’ADN du virus simien 40 (SV40) dans les “vaccins”. Enfin, les chercheurs ont constaté que les protéines de pointe produites par les vaccins persistent dans l’organisme plus longtemps qu’on ne le prétend. Ces conclusions ont conduit les auteurs à demander « l’arrêt immédiat de tous les produits biologiques à base d’ARN »....
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°120)

