top of page
Univers SPIRALE N°113

EDITORIAL

Incarner le futur-présent déjà réalisé

 

« Toute vérité franchit trois étapes : d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle subit une forte opposition, enfin, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ! » 

Arthur SCHOPENHAUER

 

Alors que notre système solaire entre dans une région de la galaxie qui renforce notre capacité innée à manifester nos désirs les plus élevés, en même temps, nos peurs profondes sont exacerbées dans une catharsis de la “Fin des Temps”. 

 

Les pénuries alimentaires, la flambée des prix du gaz et de l’énergie, les vagues de nouveaux réfugiés/immigrants illégaux, les pseudo-contraintes climatiques, tous ces problèmes et d’autres encore, sont utilisés pour nous amener à focaliser sur la survie. Sachant sa fin proche, “L’état Profond” (Deep State) - abat ses dernières cartes, dans un pari désespéré pour sauver sa peau et tenter d’inverser le “Plan cosmique”, en manipulant et distrayant l’humanité de l’avenir magnifique que lui réserve le “saut quantique” vers le nouvel âge d’Or du Verseau ! 

Ce pouvoir, d’essence sataniste, utilise la division et l’affrontement “de tous contre tous”,  comme on l’a vu pendant le Covid, entre “vaccinés” et “non vaccinés” exclus de toute vie sociale. Ce délire paranoïaque est une pathologie de contrôle et de maltraitance des populations. Selon la philosophe Ariane Bilheran, « la spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens, en s’appropriant les individus réduits à des corps que l’on peut anéantir. Dans ce système, l'être humain devient superflu. Le totalitarisme fonctionne à l’idéologie – une narration mensongère du point de vue de la vérité et de la réalité de l'expérience vécue  – et recourt à la propagande pour endoctriner le peuple. Des masses sont fabriquées. Et cette fabrication passe essentiellement par la propagande, c’est-à-dire la répétition permanente du mensonge. C’est un lavage de cerveau avec des boîtes à endoctrinement et tout le règne de l’image en général. »

Depuis plusieurs décennies, les “marionnettistes” de la Cabale cherchent à étendre leur pouvoir sur le monde, avec comme ambition, de conserver la partie de l'humanité, considérée comme la plus “utile”, en “l'améliorant” et en la contrôlant par le transhumanisme, la “classe des” inutiles étant tout simplement “effacée” ! (voir le Great Reset du FEM et l’Agenda 2 030 de l’ONU). 

Sous l’emprise occulte de forces sombres non terrestres, le pouvoir oligarchique a, dans les années trente, vu en l'Allemagne, un pays où il pourrait mettre en œuvre ses concepts dépravés, utilisant les individus jusqu'à les sacrifier en masse. S’agissant d’un projet de domination mondiale, il ne s’est pas limité à la seule Allemagne. Avant même la fin de “l’expérience” du IIIe Reich, les “marionnettistes” du Deep State ont exfiltré les nazis qui pourraient leur servir pour la suite de leur projet, y compris dans le domaine scientifique et médical (“Operation Paperclip” organisée par la CIA). Ainsi nombreux sont ceux qui pu échapper à leur procès et ont été employés dans de grands laboratoires, mais aussi à la NASA ou dans des programmes secrets du Complexe militaro-industriel. Seule une toute petite minorité a été condamnée à Nuremberg, histoire de donner un gage à une opinion crédule maintenue sous contrôle mental. 

Aujourd’hui, le projet a pris de l'ampleur, en ressurgissant dans le monde entier par l'intermédiaire d’organismes super-étatiques (ONU, Banque Mondiale, FMI, OMS) et de méga entreprises (MAAMA) entre les mains des sociopathes milliardaires. Et dans cette “folie de la Fin des Temps”, trois scénarios se déroulent désormais simultanément: 

- La Ligne de Temps de la réalité 3D, qui est basée sur les illusions et les récits du système matriciel des gouvernements et des entreprises. Ce monde s'écroule maintenant rapidement... 

- Le Mouvement des Chercheurs de Vérité, qui œuvre à éveiller le maximum d’êtres humains à choisir la “Pilule rouge” (référence au film Matrix), en divulguant la corruption des gouvernements et des corporations, du système financier, des religions, de la santé, de l’industrie alimentaire, de l’éducation, la pédo-criminalité et plus largement les mensonges de l’Histoire.

- Les Forces de la Lumière, qui éradiquent, en coulisses, les “geôliers de la Matrice” en temps réel. Les Chiméras/Dracos et leurs marionnettes terrestres (Cabale), acculés dans leurs derniers retranchements, sont en passe d’être vaincus, avec l’élimination finale de l’anomalie subquantique et la dissolution du  “Voile de la Quarantaine” (Lire en pages 26 à 30). 

Notre famille galactique compte sur tous les “Artisans de Lumière” pour aider, MAINTENANT, à la Libération planétaire et au déclenchement de l’Évènement - précédant le Flash solaire - en incarnant la Ligne de Temps qui manifestera l'Ascension dans ce Futur-Présent déjà réalisé. 

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°113 - Automne 2023)

bottom of page