La Dynamique de l'Homme conscient
Univers SPIRALE N°114
EDITORIAL
Notre futur lumineux
« Une transformation intérieure radicale et l'élévation à un nouveau niveau de conscience, pourraient être le seul espoir réel que nous avons dans la crise mondiale actuelle, provoquée par la domination du paradigme matérialiste occidental. »
Stanislav GROF
À l’heure du changement de cycle cosmique, les forces obscures et leur bras armé, la Cabale (“L’état Profond”), mobilisent leurs dernières énergies pour provoquer au Proche Orient, après l’Ukraine, une Troisième Guerre mondiale qui réaliserait la fameuse prophétie de l’Armaggedon. Dans leur délire démoniaque, elles appellent cela « la guerre qui mettra fin à toutes les guerres »... et à l’humanité. Les forces de destruction espèrent profiter de la “folie de la Fin des temps”, pour transformer, en une arme de peur et de contrôle, le catalyseur du changement de paradigme qui pousse l’humanité à l’évolution spirituelle. Les dirigeants maltraitants, et autres psychopathes mondialistes, tentent désespérément d’imposer leur plan sataniste, alors que s’accélère le “nettoyage” des forces de la Lumière pour éliminer définitivement les ténèbres et l’Anomalie subquantique à l’origine de la séparation avec la Source.
Après l’échec de l’ “Opération Covid” - dont Robert F. Kennedy Jr. a révélé que c’est une “guerre bactériologique” déclenchée à partir des biolabs du Pentagone - le Groupe d'Orion et ses alliés de la Cabale tentent d’allumer les derniers foyers d’un incendie, qui finalement les consumera. Provoquer des crises, mettre les peuples à genoux par la peur et la violence, puis leur proposer une “solution miracle” sécuritaire et liberticide - qui eût été inacceptable en temps normal et que les peuples eux-mêmes appelleront de leurs vœux - tel est leur stratégie. Une “stratégie du choc”, pour contrôler et réduire en esclavage des millions d’êtres humains, avec de nouveaux outils d’asservissement qui ont pour noms “Intelligence” Artificielle, transhumanisme, contrôle social, changement climatique, vaccinations génétiques de masse ...
Ce plan, prélude à une gouvernance mondiale comme “solution pour la sécurité planétaire” (contre une future “menace Ovni”), est en lien avec l'activité solaire qui agit comme un accélérateur cosmique de la “Grande Mutation”. Au départ, ce cycle solaire devait culminer en juillet 2025, mais les scientifiques s’accordent à dire que le maximum solaire sera atteint dès la mi 2024, alors que la “super vague” galactique est attendue autour de 2037.
Alors que notre système solaire entre dans une région de la galaxie qui renforce notre capacité innée à manifester nos désirs les plus élevés, sont également exacerbées nos peurs les plus profondes. Déclaré “zone de guerre” pour éliminer toutes les ténèbres, notre système solaire se trouve dans une phase charnière de nos lignes temporelles. Tout est lié à “l'illusion du Temps”, cette tromperie créée par les Archontes, comme le contrôle ultime pour nous maintenir prisonniers de la “Matrice”, cette grille scalaire bloquant l’énergie tachyonique de la Lumière.
Quelle proportion de l'humanité - qui s’éveille progressivement - va-t-elle se laisser séduire par le “Great reset” des sociopathes transhumanistes du Forum Économique mondial ? C'est l’un des facteurs-clé qui déterminera quelle “Ligne de Temps” l’humanité choisira d’expérimenter pour traverser cette période de chaos. Nous devons plus que jamais, nous concentrer sur l'amour, le service aux autres, le pardon et notre propre intériorité, en transmutant nos traumas passés. Mais aussi méditer et visualiser notre Futur lumineux : la libération planétaire, la réinitialisation positive du système financier mondial, la divulgation totale sur tout ce qui a été caché, les arrestations massives de la Cabale et l’instauration de tribunaux pour les crimes contre l'humanité, la croissance spirituelle et la guérison pour chaque être humain, et l'éveil progressif à l’existence de races positives non-terrestres et nos connexions galactiques.
Les civilisations bienveillantes de la Terre intérieure (Agartha), survivantes des grands cataclysmes, nos “Frères galactiques” (Pléiadiens, Siriens, Lyriens, Arcturiens, Andromédiens, Race centrale...) n’attendent plus que l’humanité soit “prête” pour se manifester et partager leur profonde sagesse et technologies avancées (énergie libre, “lits de guérison”, stargates..). Selon des sources bien informées, la Libération planétaire - “l'Événement” - devrait se produire entre 2024 et 2025. Toutefois, notre devenir ne dépend pas seulement de l’intervention extérieure des forces de la Lumière, mais d'abord de nous, dans cette catharsis appelant à une transmutation et à une purification de l’âme. C'est un morceau d'argile mouillé dans lequel chacun pose ses mains pour y laisser l'empreinte de son être. En tant que partie de la Conscience globale, nous avons le Pouvoir d'ancrer la Ligne du Temps optimale de l'Ascension, et ainsi prendre notre part à la Victoire finale de la Lumière qui est déjà actée. .
Marc J. PANTALACCI
(Tous droits réservés © Univers Spirale N°114 - Hiver 2023)