© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

CONSCIENCE SPIRALE

Uni-vers l'émergence d'une Nouvelle Terre

Marc J. PANTALACCI

AETHER Editions

 

Le 12 janvier 1996, un groupe de chercheurs indépendants, médecins, thérapeutes et scientifiques fondait, sous l’égide de l’association AETHER, la revue d’étude et de recherche Univers SPIRALE. Son but : créer un « pont » entre la Science – élargie au-delà des cinq sens – et la Tradition par la voie de la conscience.
Pour marquer ce XXe anniversaire, le présent ouvrage rassemble l’essentiel des éditoriaux de Marc J. PANTALACCI, rédacteur en chef de la revue, parus entre 1996 et 2015, fractale du Temps d’un millénaire à l’autre, annonçant l’avènement d’une nouvelle ère de conscience ancrée dans la spirale de l’Univers.
Portée par la « Dynamique de l’Homme conscient », la revue a tissé avec ses lecteurs, au fil du temps, une véritable trame, appelant chacun, à vivre l’émergence d’une « Nouvelle Terre », en résonance vibratoire avec son « être intérieur » et l’Intelligence cosmique.
Face aux soubresauts d’un monde en transition, plongé dans le chaos de l’« Œuvre au Noir », il est ainsi proposé d’accéder à d’autres dimensions – infinies et lumineuses – parties intégrantes d’un Univers unifié où tout est interconnecté, de la spirale d’ADN aux amas des galaxies.
Cette double mission, d’information et d’éveil de la conscience,
Univers SPIRALE entend la poursuivre, fort de la confiance de ses lecteurs, seuls garants de son indépendance et de sa liberté. Car il n’y a pas de liberté sans conscience. Pas plus qu’il n’y a de conscience sans Connaissance. Une Connaissance qui n’est pas un « savoir », mais le fruit d’une Queste, entreprise sur le sentier de sa propre évolution, au service de la seule intelligence qui triomphe à la Lumière : celle du Cœur.

 

L’auteur : Marc J. Pantalacci a fondé, le 12 janvier 1996, sous l’égide de l’association AETHER, la revue "Univers SPIRALE" qu'il dirige avec une équipe de chercheurs indépendants, en dehors de toute appartenance politique, philosophique ou religieuse. Diplômé en Médecine Acupuncturale et membre du Conseil Supérieur National de l’Acupuncture tradi­tionnelle (C.S.N.A.T), il est l’auteur du livre « Saint (t) de corps et d’esprit » (Editions le Mercure Dauphinois 2014). Il anime des séminaires d’approche globale de la santé et d'éveil de la conscience.
 

Le livre est diffusé exclusivement par les Editions AETHER.

Cliquez sur l'onglet pdf pour télécharger le Bon de commande