

La Dynamique de l'Homme conscient
La Sélection (suite 2)
L'OMS veut imposer aux Etats
le "pass sanitaire" mondial
Restreindre les libertés individuelles pour lutter contre les pandémies à venir, c'était déjà le plan affiché par l'Organisation Mondiale de la Santé, créée par Rockefeller, et aujourd’hui pilotée par l’informaticien-eugéniste Bill Gates. Et pour ce faire, quoi de plus simple que d’imposer un “pass sanitaire” mondial ?
La nouvelle offensive de l’OMS est donc déclenchée en prévision de l’annonce prochaine d’une nouvelle “fausse pandémie”. Sous couvert de préserver la liberté, un système de passeport numérique signifie des restrictions de mouvement et de vie pour les personnes non vaccinées et une vaccination forcée pour participer à la vie. Malgré les études démontrant que les vaccins destinés à enrayer les pandémies sont mortels et inutiles, l’OMS redouble d’efforts pour imposer des vaccins. Les passeports pandémiques équivalent à l’abrogation des droits pour ceux qui ne s’y conforment pas. Nous assistons à la construction d’un système totalitaire mondial.
C'est de notre modèle européen que l'OMS va s'inspirer pour créer le "Pass mondial". L’Organisation mondiale de la santé et la Commission européenne – l’organe exécutif de l’Union européenne (UE) – ont lancé le 6 juin un « partenariat historique en matière de santé numérique », marquant le début du Réseau mondial de certification en santé numérique de l’OMS (GDHCN) afin de promouvoir un passeport vaccinal numérique interopérable à l’échelle mondiale.
Là, s'ajoute au pass sanitaire le carnet de vaccination numérique. L’OMS et la Commission européenne affirment que l’initiative GDHCN, qui est en cours depuis 2021, «développera une large gamme de produits numériques afin d’améliorer la santé de tous ». Sous couvert de préserver la liberté, un système de passeport numérique signifie des restrictions de mouvement et de vie pour les personnes non vaccinées et une vaccination forcée pour participer à la vie. Une condamnation à mort pour des millions de personnes.
Demain, l’OMS pourrait passer d’un rôle de conseiller à un rôle de “gendarme”. La France, comme les autres pays, devra appliquer les mesures prises par la direction de l’OMS. Masques, confinement, vaccins, test Covid, QR code et autres systèmes de contrôle… Ces mesures pourraient être désormais prises au niveau mondial. Il y a encore beaucoup de zones d’ombre sur le vrai plan de l’OMS, mais ce qui est sûr, c’est que ce qui sera décidé deviendra OBLIGATOIRE !
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°113)
“Catastrophic Contagion”
Le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec l'OMS et la Fondation Bill & Melinda Gates, a mené un exercice de simulation en cas de pandémie, intitulé “Catastrophic Contagion”, lors de la réunion annuelle des Grands Défis à Bruxelles, le 23 octobre 2022. Le groupe était composé de 10 ministres de la santé, actuels et anciens, et de hauts responsables de la santé publique du Sénégal, du Rwanda, du Nigeria, de l'Angola, du Liberia, de Singapour, de l'Inde, et de l'Allemagne, ainsi que de Bill Gates, coprésident du Bill & Melinda Gates Fondation. L'exercice a simulé une série de réunions du conseil consultatif de santé d'urgence de l'OMS traitant d'une pandémie fictive devant se dérouler dans un avenir proche. Les participants ont examiné les réponses à une épidémie localisée qui s'est ensuite propagée rapidement, devenant une pandémie, avec un taux de mortalité plus élevé que le Covid-19, et affectant de manière disproportionnée les enfants et les jeunes. Les participants ont été mis au défi de prendre des décisions politiques urgentes avec des informations limitées face à l'incertitude. Chaque choix avait de sérieuses ramifications sanitaires, économiques et sociales. On se souvient qu’un autre scénario fictionnel, « Event 201 », monté par les mêmes acteurs, s’était déroulé un mois avant le déclenchement de la "pandémie” du Covid-19”… Mais déjà Bill Gates a prévenu que la prochaine pandémie sera provoquée par le virus Marburg (fièvre hémorragique), avec un test PCR ad hoc et un “vaccin” - bien toxique déjà développé et prêt à l’usage. Une autre manière de dissimuler les dégâts causés par le “vaccin” Covid et l’activation de la surmortalité catastrophique, via la 5G pour “optimiser” le contenu nano-technologique des injections...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°113)

