top of page

La Sélection (suite 2)

"Zones de  mort" : La "pandémie Covid

booster de la 5G

La pandémie de coronavirus bio-conçue se propage-t-elle délibérément à l'échelle mondiale afin de faciliter davantage le déploiement militaire de la 5G dans le monde ?

La réponse à cette question critique est d'une importance primordiale pour chaque personne sur la planète en raison de la force avec laquelle le réseau géant 5G se déplace à travers les pays. Nous savions tous qu'ils allaient faire quelque chose de grand et spectaculaire ! Mais le scénario de dépopulation qui se déroule rapidement et qui utilise le coronavirus de Wuhan, la 5G, les vaccinations forcées et les « chemtrails » est assez ambitieux à tous points de vue.

Il n'y a rien de plus sacré pour la mise en œuvre du programme du NWO (Nouvel Ordre Mondial) - dans le monde entier - que le déploiement militaire fulgurant de la 5G et le développement ultérieur de l'Internet des objets (Internet of Things IoT. Vraiment, ce projet absurdement impossible, représente la pierre angulaire du complot néfaste de NWO pour inaugurer furtivement un gouvernement mondial unique. Néanmoins, la cabale mondialiste est devenue complètement folle et ses agents font tout ce qu'ils peuvent pour mettre en place leur matrice de contrôle mondial planifiée depuis longtemps, qui nécessite un réseau énergétique 5G pleinement opérationnel comme condition préalable à un Internet des objets pleinement fonctionnel.

La ville de Wuhan a été établie comme zone de démonstration 5G officielle avec 10 000 stations de base 5G en service à la fin de 2019. Le gouvernement chinois prévoyait d'utiliser cette grande métropole comme vitrine de tous les avantages qu'un réseau 5G est censé offrir aux utilisateurs informatiques. 

En fait, les gammes spécifiques de signaux radiofréquences et la sortie de rayonnement micro-ondes nécessaires pour alimenter un réseau électrique 5G fonctionnel sont bien connues pour être excessivement dangereuses pour la santé humaine. Un rapport Military Intel prouve que le gouvernement a parfaitement connaissance que les gammes de radiofréquences 5G et les rayonnements hyperfréquences sont nocifs pour la santé .

Non seulement l'armée américaine a documenté scientifiquement les effets néfastes associés à la 5G (ainsi qu'à la 4G et à la 3G), mais il existe maintenant des preuves tangibles qui prouvent que le gouvernement fédéral américain a sciemment menti sur ces nombreux risques pour la santé pendant des décennies.

Des preuves tangibles prouvent que les États-Unis ont menti sur la 5G. Le rapport de recherche de la Marine confirme de nombreux dangers pour la santé. Source Ce qui nous amène à l'aspect le plus périlleux du déploiement militaire de la 5G - zones mortelles. Toutes les preuves scientifiques disponibles dans le domaine public indiquent maintenant que partout où l'infrastructure 5G est située dans la plus grande concentration générant les CEM (Champs électromagnétiques) et les micro-ondes les plus puissants, ces super-points chauds 5G fonctionneront efficacement comme des « zones de mort ». Le potentiel hautement destructeur et mortel de ces super-points chauds 5G émergents, là où les « armes à énergie dirigée » les plus puissantes seront situées dans ces "zones de mort" 5G...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°115

Antibios "non traditionnels" : des vaccins

encore et toujours !

L'officine suprême de la santé (OMS), contrôlée par Bill Gates (son principal contributeur) et les globalistes préparent activement la prochaine “plandémie”... Après avoir essayé avec les virus (H1N1, SARS-CoV1, MERS, SARS-CoV2 et la tentative vite avortée de la “variole du singe”), une certitude : le prochain pathogène sera une bactérie - la maladie “X” - qui devrait faire 20 fois plus de morts que le Covid ! 

Rappelons le contexte : la pseudo-alerte d’une mystérieuse pneumopathie en Chine qui ne toucherait que les enfants (leur rêve et leur plan) n'a pour but que de préparer insidieusement les esprits et garder les gens sous stress permanent. Cette coordination des médias à l'unisson dans tous les pays alertant sur ce “mal mystérieux” et l'OMS mettant en garde et demandant des explications à la Chine, a été comme une “piqûre de rappel”.

Tous les signaux avant-coureurs de la préparation d'une plandémie bactérienne sont là, sous nos yeux. Et comme ils auront d'ici là, convaincu les gens qu'il n'y a plus d'antibios, que les enfants sont en danger et que fabriquer des antibios conventionnels prend du temps, ils viendront avec les antibios “non-conventionnels”...

Depuis 2019,  l'OMS concentre son nouveau narratif autour de la résistance bactérienne grandissante aux antibiotiques traditionnels. Et elle se plaint de la lenteur à développer de nouveaux antibiotiques traditionnels. L'Officine mondiale suprême appelle donc l’industrie pharmaceutique “à innover” pour développer des antibiotiques “non-traditionnels” plus rapidement. Cela ne vous rappelle rien ? Les mêmes arguments que pour les injections Covid : on ne peut pas attendre 10-15 ans, il faut utiliser des technologies nouvelles, etc....

Pour ce faire, l'OMS utilise les mêmes méthodes que pour les virus : des prédictions catastrophiques avec plus de 10 millions de morts par an dues aux résistances bactériennes d'ici  2050, si nous ne faisons rien... À l'instar des injections Covid-19 à ARN, qui ont été vendues comme des vaccins “non-traditionnels”, Big Pharma est en train de développer des antibiotiques dits “non-traditionnels”. 

Quel est le plan après avoir détruit le système immunitaire de milliards d'humains avec les vaccins dits "non traditionnels"?

Voudraient-ils rien moins que liquider ce qui reste de défenses de notre organisme dans notre microbiome ? Celui-ci est vital, car directement impliqué dans nos protections immunitaires et la santé de notre cerveau. Sans un microbiome en bonne santé, c'est la garantie de l'explosion des maladies neuro-dégénératives, des cancers, de l'obésité, du diabète, de la mortalité...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°115)

bottom of page