La Dynamique de l'Homme conscient
La Sélection (suite 2)
Traité des pandémies : l'OMS en échec
mais pas encore mat !
Le “Traité des pandémies” de l’OMS n’a pas pu être voté par l’Assemblée mondiale de la santé, réunie à Genève fin mai, faute d’accord de l’Organe intergouvernemental de négociation (OIN). La grande majorité des 194 pays membres, a refusé d’accorder à l’OMS les pleins pouvoirs, juridiquement “contraignants” pour les états, perdant ainsi leur souveraineté et les citoyens leurs libertés.
Une première victoire pour tous les résistants à ce projet visant à mettre en place une infrastructure supranationale conçue pour générer la peur et multiplier les épidémies, afin de vendre davantage de médicaments et de vaccins, pour le plus grand profit de Big Pharma. Mais la vigilance demeure, les “marionnettes” perverses et leurs commanditaires occultes, n’ayant pour l’instant, nulle intention de capituler dans leur “guerre totale contre l’humanité”. Après le rejet du texte, le DG de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a immédiatement fait savoir que « ce n’est pas un échec... Un accord sera conclu dans un avenir proche, car le monde a toujours besoin d’un traité sur les pandémies »..
Derrière le “Traité des pandémies” et la révision du Règlement sanitaire international, se dévoile tout l’enjeu de la gouvernance mondiale par la santé. À l’horizon, c’est un système de surveillance et de contrôle de tout ce qui vit sur la planète pour en tirer le maximum de bénéfices avec l’ouverture du grand marché de “produits pandémiques”.
La pression occidentale en faveur des instruments pandémiques, montre que ce n’est qu’une étape et que l’objectif à terme, est de rendre l’OMS toute-puissante. L’agence onusienne et le lobby du vaccin n’avaient d’ailleurs pas ménagé, ni leur temps, ni leur peine, pour faire adopter un texte qui aurait permis une gouvernance sanitaire mondiale en cas de pandémie “déclarée”, même avec zéro transmission et absence de cas détectés et notifiés, comme l’indique la dernière mise à jour de l’agence ...
Au moment même où l’OMS négociait le “Traité des pandémies”, les autorités sanitaires ont émis des “avertissements inquiétants” sur la possibilité d’une pandémie H5N1 (grippe aviaire) chez l’homme... Un coup de pression qui n’a toutefois pas fonctionné, alors qu’une étude prétendant que “les vaccins avaient sauvé 154 millions de vies dans le monde en 50 ans”, était largement relayée par la presse subventionnée. Cette même presse oligarchique qui a passé sous silence l’échec du traité, et son contenu, signe que la bataille de l’opinion a déjà été perdue par la tyrannie mondialiste.
Si le vote du “Traité sur les pandémies” a échoué certains amendements au R.S.I ont, en revanche, été adoptés. Ainsi des modifications à l’article 31, qui prévoient “en cas de nécessité”, la possibilité de contraindre les voyageurs à se soumettre à des mesures telles que des tests, l’administration d’un vaccin ou toute autre mesure de prévention, incluant l’isolement ou la quarantaine obligatoire...
De même, le nouveau RSI inclut désormais le “Certificat de santé numérique”, qui est la clé de voûte de l’Agenda de la santé mondiale et du portefeuille numérique qui pourraient concentrer toutes les données administratives, médicales et bancaires sur un même support, le rêve du milliardaire-vaccinateur Bill Gates...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°116)
“Vaccins poisons” pour conquérir
l’esprit humain!
L’industrie pharmaceutique ne jure plus que par les nouveaux vaccins à ARN messager, et ne cesse d’annoncer leur arrivée pour les mois à venir. En novembre 2023, le Japon a approuvé le premier vaccin à ARN messager “auto-amplifiant” contre le Covid. D’autres vaccins à ARNm “trans-amplifiant” ou à ARNm couplé à des points quantiques de graphène, sont également dans les tiroirs des fabricants.
Ces vaccins utilisent une technologie qui consiste à introduire une petite partie du matériel génétique du virus dans l'organisme pour stimuler une réponse immunitaire. Certains s'inquiètent des effets à long terme de ces produits et d'autres soulèvent des questions éthiques concernant la manipulation
Pour le Dr Jean-Marc Sabatier, docteur en biologie cellulaire et en microbiologie, directeur de recherche au CNRS, « c’est une catastrophe ! Les laboratoires visent 500 vaccins à ARNm à l’horizon 2030. Actuellement, 120 sont en développement pour différentes pathologies. Or, cette technologie n’est pas du tout maîtrisée, on en a eu confirmation avec l’étude publiée dans Nature le 6 décembre dernier, montrant des problèmes de lecture et de traduction de l’ARNm vaccinal en protéines. Ces produits, qui ne sont ni des « vaccins » puisqu’ils ne protègent de rien, ni de la « thérapie génique » puisqu’ils ne soignent rien, sont en réalité très dangereux. Et personne ne sait quels seront leurs effets sur le corps humain à long terme. du matériel génétique.
Ces nouvelles technologies de vaccins à ARN messager soulèvent de nombreuses questions et inquiétudes. L’auto-amplification du vaccin à ARN messager signifie qu'il est capable de se reproduire dans l'organisme, ce qui soulève des interrogations sur ses effets à long terme et sur la possibilité de mutations génétiques. De plus, l'utilisation de points quantiques de graphène, des nanoparticules de carbone, dans les vaccins est également source d'inquiétude en raison de leur potentiel toxique pour l'organisme.
Le Dr Sabatier met en garde contre la précipitation des autorités sanitaires à approuver ces nouveaux vaccins sans avoir suffisamment de recul sur leur sécurité et leur efficacité. Il souligne “la nécessité de mener des études approfondies et indépendantes pour évaluer les risques liés à cette technologie qui n’est pas du tout maîtrisée. On en a eu confirmation avec l’étude publiée dans Nature le 6 décembre 2023, montrant des problèmes de lecture et de traduction de l’ARNm vaccinal en protéines. Ces produits, qui ne sont ni des “vaccins” puisqu’ils ne protègent de rien, ni de la « thérapie génique » puisqu’ils ne soignent rien, sont en réalité très dangereux. Et personne ne sait quels seront leurs effets sur le corps humain à long terme.“
Maintenant que tout le monde a compris que le vaccin contre le Covid-19 n’empêche pas les gens d’être infectés ou de transmettre la maladie à d’autres, de nombreuses personnes se demandent pourquoi les gouvernements du monde entier ont tant insisté pour que les gens se fassent vacciner...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°116)