Sélection (suite et fin)

Morgellons : la maladie niée par le corps médical  qui

met en cause les "chemtrails" 

arasitose ou infestation délirante, dermopathie inexpliquée ou encore maladie mentale… À l’instar de la maladie de Lyme, la maladie des morgellons est considérée comme “imaginaire” par le corps médical. S’étant développée prioritairement aux États-Unis, la “Maladie des Morgellons” se répand aujourd’hui à travers le monde, notamment en Europe où les cas se multiplient rapidement.

Le morgellon est une maladie émergente vraisemblablement due à une très haute technologie. Beaucoup de malades ignorent ce qu’ils ont, parce que très peu de médecins ont connaissance de cette maladie étrange qui, officiellement, comme pour Lyme, “n’existe pas”... ce qui limite la recherche dans ce domaine. 

Cependant la maladie est bien réelle, mais en l’absence d’informations relayées par les médias officiels, nul ne sait si elle est mortelle. En revanche, une chose est certaine, elle est très invalidante : sensation d’insectes qui rampent sous la peau, plaies qui ne guérissent pas, douleurs articulaires, fatigues intenses, violentes démangeaisons, « choses » qui sortent de la peau…

Quelles en sont les causes possibles ?

Géo-ingénierie (chemtrails), OGM, arme biotechnologique, bios pesticides ?

Les chemtrails (épandages aériens) tout comme les morgellons sont deux sujets tabous, néanmoins explosifs !

Beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse, mais ce qui est certain c’est que cette maladie cache quelque chose d’énorme et de vraiment inquiétant. La souffrance des personnes contaminées est grande. Elles sont seules, sans aucun secours médical officiel, sans aucune reconnaissance, à l’instar des personnes souffrant de la maladie de Lyme.

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°107)

d'

Projet Blue Beam : Tromperie holographique d'une invasion extraterrestre hostile

La propagande est omniprésente, insidieuse, trompeuse, implacable, yez peur ! Ayez très peur, braves gens! C’est apparemment la façon dont les pouvoirs en place veulent que nous réagissions à une série continue d’événements trompeurs « sous faux drapeau », perpétrés depuis de nombreuses années.

Selon le professeur Lance deHaven-Smith, auteur de  La théorie du complot en Amérique, « le terme false flag décrit des opérations secrètes conçues pour tromper de manière à faire croire que les activités sont menées par des entités, des groupes ou des nations autres que ceux qui les ont réellement planifiées et exécutées. »

Parmi les événements contemporains que l’on peut qualifier de « false flag », citons l’incendie du Reichstag à Berlin en 1933, imputé par les nazis aux communistes ; le projet, jamais exécuté, de « l’Opération Northwoods », menée en 1962 par le ministère américain de la défense en vue d’une guerre contre Cuba, qui comportait des scénarios tels que le détournement ou la destruction d’avions commerciaux et militaires et le naufrage d’un navire américain à proximité de Cuba ; et plus récemment, les Attentats du 11 septembre 2001.

Il semble maintenant que nous soyons confrontés au danger imminent d’une invasion « bidon » par des extraterrestres. Les progrès de la technologie permettent à un tel scénario de paraître authentique. C’est ce que disent un certain nombre d’experts dans des domaines aussi variés que la physique et la politique. 

La technologie pour la tromperie holographique de masse et la manipulation psychologique existe depuis des décennies.

Imaginez que les gouvernements pouvaient projeter des hologrammes massifs et réalistes dans le ciel au-dessus de sociétés entières, comme l'image d'une divinité importante pour une région...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°107)