

La Dynamique de l'Homme conscient
La Sélection (suite et fin)
Autisme et frénésie vaccinale
Les chercheurs savent... pourquoi pas vous !
Alors que, de source officielle, l’autisme pourrait toucher un nouveau-né sur cent en France, et que ce chiffre pourrait grimper à un sur quarante-quatre aux USA, les spécialistes de la question affectent toujours de ne se quereller que sur la définition exacte de la maladie.
Il faudrait pourtant accepter de crever l’abcès du doute entourant la responsabilité des vaccins aluminiques dans la genèse de ces troubles incurables. Il faudrait admettre également que la frénésie vaccinale anticoquelucheuse chez les femmes enceintes est mortifère.
Voici une démonstration implacable, sourcée, et terrible qui met en évidence que les adjuvants aluminiques induisent des complications catastrophiques. Les tenants de la religion vaccinale doivent comprendre qu’il ne leur reste plus grand-chose pour s’opposer à l’évidence : les vaccins obligatoires provoquent l’autisme, voire des lésions cérébrales de type « bébé secoué », des vaccins pour femmes enceintes qui induiraient des coqueluches post-natales…
Tout d’abord quelques données incontournables :
• Le système immunitaire est bien plus complexe et méconnu que ce qu’on croit.
• Les systèmes immunitaires et nerveux (entre autres) sont interconnectés : les mêmes molécules conditionnent les deux systèmes.
• Une très solide littérature démontre qu’activer de façon précoce le système immunitaire peut troubler le développement cérébral et nerveux du nourrisson.
• L’intensité, la durée et la fréquence des activations immunitaires sont des facteurs de risque, le tout en fonction du stade de développement du nourrisson.
• La vaccination a pour but d’activer le système immunitaire : pratiquée pendant la grossesse ou au début de la vie, elle présente un danger réel pour le développement nerveux du nourrisson (en particulier chez les garçons).
• Les adjuvants aluminiques sont un facteur supplémentaire de danger, en activant de manière répétée, plus fortement et plus durablement le système immunitaire (de façon immédiate ou retardée, l’aluminium étant neurotoxique)...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°111)
Les catastrophistes du "réchauffement climatique" déconcertés : rétablissement des glaciers de mer
C’est un mystère ! Pourquoi la couverture de glace de mer de l’Arctique s’est-elle reconstituée si rapidement au cours des dernières années ?
« Personne ne le sait – pas un seul scientifique sur la planète ne peut le dire », écrit Willis Eschenbach dans un court essai sur le site climatique Watts Up With That ?
La fonte des glaces aux pôles reste l’un des supports essentiels de l’ensemble du programme politique « Net zéro » de contrôle de la vie des gens.
▪ Eschenbach note que, depuis 1990 environ, les gens parlent de la réduction de la quantité de glace de mer arctique due au dioxyde de carbone émis par l’homme.
▪Lorsqu’elle a commencé à diminuer très rapidement, on a dit que nous avions franchi un point de non-retour, un « basculement » à partir duquel la glace ne se reconstituerait jamais.
▪ Les prédictions d’un océan arctique sans glace ont abondé.
▪ Et pendant ce temps, les glaces se reconstituent...
Les vieilles habitudes ont la vie dure ! Malgré l’impressionnante reconstitution récente des glaces, les discussions sur le « point de non-retour » – qui sont pour la plupart une invention des modèles informatiques dits « d’attribution » – ne cessent pas pour autant. Dans sa récente série d’agit-prop pour la BBC, Sir David Attenborough a fait un certain nombre de références à des modèles selon lesquels l’Arctique n’aurait plus de glace de mer d’été d’ici 2035. ET Eschenbach pose la question suivante :
« Pourquoi la banquise de l’Antarctique, contrairement à celle de l’Arctique, a-t-elle commencé à augmenter rapidement vers 2008 ? Personne ne le sait, dit-il. Pourquoi la banquise de l’Antarctique s’est-elle distinguée de celle de l’Arctique en atteignant un plateau de 2010 à 2015, mais a ensuite reflété celle de l’Arctique en chutant rapidement, avant de se retourner et de commencer à rebondir ?...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°111)

