Sélection (suite et fin)

Fin de cycle : le Grand basculement est à nos portes !

"Dans le vide créé par la quasi-absence d'informations fiables à la surface de la planète depuis l'effondrement de la Ligne temporelle Alpha au début de 2018, la désinformation abonde, souligne le "contacté" pléiadien Cobra. Les forces obscures mènent des campagnes contre les quelques vraies sources, avec des rumeurs non fondées et de fausses accusations. Elles s'attaquent particulièrement aux véritables enseignements de la Déesse et aux  informations sur la Libération de la planète.

Plusieurs sources d'information qui étaient relativement fiables dans le passé, n'ont pas été capables de maintenir la Lumière et sont devenues des instruments du côté obscur. La grille des Travailleurs de la Lumière de la surface s'étant presque effondrée, les Forces de la Lumière ont activé une grille de Lumière de secours pour la surface de la planète. 

Les Forces de la Lumière ont expliqué que la quantité d'anomalie et d'obscurité à la surface de cette planète est énorme, et c'est la raison principale pour laquelle la Lumière n'est pas plus efficace pour aider la population de surface. Les Forces de la Lumière ont également communiqué qu'elles éliminent l'Anomalie primaire à grande vitesse, et qu'à un moment donné, elles seront également en mesure d'influencer directement la surface de la planète. 

D'un point de vue plus positif, les Forces de la Lumière ont déclaré que la technologie du canon quantique Mjolnir, élimine l'anomalie autour de la surface de la planète de plus en plus rapidement, selon une courbe à peu près exponentielle, et des percées sont attendues. 

L'effondrement de la Ligne temporelle Bêta, en août 2019, a poussé la société dans une trajectoire d'effondrement lent, que le Forum Économique Mondial tente d'exploiter dans ses plans de "Grande Réinitialisation". Ils traitent la société de surface comme un système thermodynamique dans lequel une petite partie sélectionnée du système (eux) diminue son entropie (désordre) au détriment de l'ensemble du système (l'humanité) pour lequel la somme des entropies augmente. Ils traitent la société humaine de surface comme une «  pompe à chaleur ». Mais leur compréhension incomplète de la thermodynamique les mènera à leur perte, et leurs plans de réinitialisation ne seront PAS couronnés de succès. Ils fixent maintenant la "date cible" de leur effondrement / réinitialisation à 2030, ce qui sera bien trop tard... Ils essaient artificiellement de perturber les chaînes d'approvisionnement pour accélérer l'effondrement. Ils tentent d'organiser une guerre conventionnelle entre l'Est et l'Ouest en polarisant la Russie et la Chine contre les États-Unis dans leur guerre planifiée, les armes nucléaires ne seraient PAS utilisées"...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°109)

Des centaines de vaisseaux mères "cachés" derrière Jupiter ?

Le 12 juillet 2022, la NASA a organisé une diffusion internationale en direct des premières images officielles du télescope spatial James Webb montrant des exoplanètes lointaines, des galaxies, des nébuleuses et un aperçu des profondeurs de notre univers. Le lendemain, l'agence spatiale a diffusé furtivement une image de Jupiter prise par le télescope Webb, qui montrait un champ sombre notable juste au-dessus de l'atmosphère de la géante gazeuse. S'agissait-il d'une "ombre", comme la NASA semblait le prétendre, ou de quelque chose de totalement différent, comme étant une partie d'une flotte spatiale extraterrestre récemment arrivée et secrètement garée autour de Jupiter?

Singulièrement, la NASA a décidé de ne pas diffuser d'images de Jupiter pendant le flux en direct, ce qui aurait donné les images les plus détaillées de la plus grande planète de notre système solaire à ce jour. Un examen attentif de la zone assombrie montre toutefois qu'il ne s'agit pas d'une ombre, mais d'un grand champ sombre en orbite autour de Jupiter, juste au-dessus de son atmosphère. De nombreuses sources ont affirmé que Jupiter est entourée de flottes de vaisseaux spatiaux géants nouvellement arrivés et appartenant à des races extraterrestres "ensemenseurs" ou "gardiens"... 

Selon un message de l'émissaire altaïenne Oona, s'exprimant au nom de la Confédération Intergalactique, et relayé par la "contactée" Elena Danaan, « il y a 138 vaisseaux-mères faisant partie de l'Alliance Nataru dans votre système stellaire nommé Sol, avec leurs flottes accompagnatrice. Ce nombre représente plusieurs milliers de vaisseaux. 550 vaisseaux de la Confédération Intergalactique sont entrés dans votre système stellaire et sont stationnés en orbite de votre planète Jupiter, et quatre sont en ce moment en orbite de votre planète Terra... » Ces vaisseaux-mères sont nouvellement arrivés de la Confédération Intergalactique, alias les « Ensemenseurs » ou « Gardiens ».

L'image récemment divulguée de votre planète Jupiter montre le nuage de roches orbitales, plus la grille de défense des vaisseaux de l'avant-poste Ashtar, plus certains de nos vaisseaux mères.

La majorité de notre flotte est derrière la planète Jupiter, cachée de votre vue. La divulgation de cette image n'est pas une erreur mais une démarche de l'Alliance Terrienne en charge du programme. Les instances terriennes peuvent appeler nos vaisseaux "points froids", il y a du vrai. D'autres images sont à venir. Le plan de libération de la Terre se déroule comme prévu..."

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°109)