top of page

La Sélection (suite et fin)

Libération planétaire

Les bases souterraines du Groupe Chimères "nettoyées"

Les forces de la Lumière ont fait des progrès significatifs dans l’élimination du groupe Chimère. Elles ont “nettoyé” toutes les zones souterraines où il se trouvait, à l’exception de la zone principale sous la base militaire d’Urim (Israël). Douze membres du commandement militaire principal des Chimères (les derniers membres de la sous-faction Orion des Chimères) vivent dans cette fosse et contrôlent le réseau de biopuces et d’implants de la population de surface grâce à un superordinateur quantique physique/éthérique.

Selon le "contacté" pléiadien Cobra, "les forces de la Lumière ont commencé l’opération de nettoyage des biopuces et des implants de la population de surface à pleine puissance, mettant en œuvre les technologies avancées du canon quantique Mjolnir. Cette opération prendra un certain temps, mais aura un effet très bénéfique sur la déprogrammation de la population de surface, et à son terme, un réveil spirituel massif de la population est attendu.

Les technologies Mjolnir sont également utilisées pour éliminer les micro-trous noirs des champs auriques, des corps éthérique, astral, mental et causal de l’humanité de surface. Ces micro-trous noirs ont été introduits dans les champs auriques humains à l’aide de technologies sombres exotiques lors d’événements de dissociation traumatique, et constituent l’un des principaux éléments de la matrice sombre des 25 000 dernières années. Ces micro-trous noirs, ainsi que les trous noirs plus grands des implants, déforment l’espace-temps non physique autour des humains de surface en alignement avec la métrique de Kerr (qui définit la rotation des trous noirs).

Il resterait aujourd'hui, environ 300 bases souterraines appartenant aux Illuminati de surface. Malheureusement, certaines de ces bases contiennent encore des otages pléiadiens en captivité. Il y a encore certains membres très puissants du groupe Chimère dans des clones humains, appartenant à la sous-faction d’Andromède, infiltrés dans le système à la surface de la planète.

Le plan des supérieurs de la Cabale est maintenant de détruire :

• les chaînes d’approvisionnement,

• la civilisation de surface avec une guerre mondiale puis se déplacer dans des souterrains pour résister à l’effondrement et au flash solaire qui s’ensuivra. 

Après la "purge", ils prévoient de repeupler la surface selon leur monde "réinitialisé". Mais leur plan comporte plusieurs failles majeures et est ainsi voué à l'échec...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°110)

Climat et rayons cosmiques 

“Nous entrons dans une phase de froid !”

En considérant la corrélation entre le flux de rayons cosmiques et le climat, des études montrent que nous entrons dans une phase de refroidissement terrestre ... et non de RÉCHAUFFEMENT, comme le prophétisent le GIEC et les écolo-gauchistes, selon l’agenda totalitaire des mondialistes de Davos ! 

Les rayons cosmiques galactiques (CR) sont un mélange de photons à haute énergie et de particules subatomiques, accélérées vers la Terre par des explosions de supernova et d'autres événements violents du cosmos; les rayons cosmiques solaires sont effectivement les mêmes, mais leur source est le Soleil. 

Spaceweather.com et les étudiants de Earth to Sky Calculus ont lancé des ballons à rayons cosmiques presque chaque semaine, depuis mars 2015, avant que la “pandémie” au Covid ne s'en mêle..

Les résultats publiés par l'équipe révèlent que le rayonnement atmosphérique a atteint des sommets, au moment même où l'activité solaire atteignait un nouveau minima : la corrélation est évidente, additionnée de données indirectes supplémentaires, révélant que c'est le cas depuis des temps immémoriaux. 

Pendant les minimums solaires, le point bas du cycle solaire de 11 ans, le champ magnétique du Soleil s'affaiblit et la pression extérieure du vent solaire diminue. Cela permet à davantage de rayons cosmiques de pénétrer dans le système solaire interne, y compris dans l'atmosphère de notre planète.. 

L'effondrement de la Ligne temporelle Bêta, en août 2019, a poussé la société dans une trajectoire d'effondrement lent, que le Forum Économique Mondial tente d'exploiter dans ses plans de "Grande Réinitialisation". Ils traitent la société de surface comme un système thermodynamique dans lequel une petite partie sélectionnée du système (eux) diminue son entropie (désordre) au détriment de l'ensemble du système (l'humanité) pour lequel la somme des entropies augmente. Ils traitent la société humaine de surface comme une «  pompe à chaleur ». Mais leur compréhension incomplète de la thermodynamique les mènera à leur perte, et leurs plans de réinitialisation ne seront PAS couronnés de succès. Ils fixent maintenant la "date cible" de leur effondrement/réinitialisation à 2030, ce qui sera bien trop tard... Ils essaient artificiellement de perturber les chaînes d'approvisionnement pour accélérer l'effondrement. Ils tentent d'organiser une guerre conventionnelle entre l'Est et l'Ouest en polarisant la Russie et la Chine contre les États-Unis dans leur guerre planifiée, les armes nucléaires ne seraient PAS utilisées"...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°110)

bottom of page