top of page

La Sélection (suite et fin)

"L'eau structurée" du Pr Luc Montagnier

Le secret ultime de la médecine du futur

Le célèbre professeur Luc Montagnier pourrait avoir découvert, dans les dernières années de sa vie, le secret ultime de la médecine du futur. 

Ce scientifique hors norme a été totalement boycotté par les médias et par la communauté des chercheurs, ceux-là mêmes qui ne trouvent jamais… Trop visionnaire ! 

Alors que le monde de la recherche était obsédé par les molécules chimiques, le professeur Montagnier, lui, s’est intéressé à un élément naturel, le plus simple de tous : l’eau. Et ce qu’il a démontré pourrait changer la médecine pour toujours ! 

Contrairement à ce qu’on imagine, les chercheurs reconnaissent aujourd’hui qu’ils ne savent « pratiquement rien sur l’eau »…

Cela peut paraître fou que le liquide le plus présent sur Terre soit aussi le plus mystérieux ! C’est pourtant le cas. À tel point que certaines questions restent sans réponse :

    • Pourquoi l’eau est la seule substance sur Terre qui peut se présenter en 3 états ? Liquide, gazeux et solide.     

    • Pourquoi la tension de la surface de l’eau est-elle la plus élevée parmi tous les liquides ?

    • Pourquoi l’eau est-elle le dissolvant le plus puissant au monde ?

    • Comment l’eau défie-t-elle la gravité terrestre pour remonter à l’intérieur des grands arbres, surmontant ainsi des pressions de dizaines de bar ?

Le secret que le Pr Montagnier a découvert sur l’eau peut transformer votre santé pour toujours. En effet, sa découverte pourrait bientôt permettre de soigner des maladies très graves et répandues comme : Alzheimer, Parkinson, la sclérose en plaques, mais aussi la maladie de Lyme, l’autisme, certains cancers et même… le vieillissement prématuré...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°112)

“ChaosGPT” : un programme d’Intelligence artificielle tente de détruire l’humanité

Un programme d’intelligence artificielle (IA) qui a accès à Internet, tente d’établir une domination mondiale et à détruire l’humanité, en recherchant des armes nucléaires !

Lancé en novembre de l’année dernière, ChatGPT a fait l’actualité mondiale pour sa facilité à répondre à des questions complexes de manière conversationnelle. L’algorithme qui alimente le chatbot, GPT3.5, est construit par Open AI et est formé pour apprendre ce que les humains veulent dire lorsqu’ils posent une question.

L’algorithme utilise de grands modèles de langage pour prédire les mots à venir et se sert du feedback humain pour suivre les instructions et fournir des réponses satisfaisantes.

« ChaosGPT », comme il a été nommé, est basé sur un modèle de langage (LLM) appelé « Auto-GPT ».  Selon les créateurs d’Auto-GPT, le programme « piloté par GPT-4, enchaîne les “pensées” du LLM pour atteindre de manière autonome l’objectif que vous lui fixez » dans le but de créer un agent totalement autonome.

ChaosGPT s’est vu assigner un certain nombre d’objectifs, et on l’a laissé s’exécuter indéfiniment, contre l’avis exprès du programme :

- Premier objectif : Détruire l’humanité – l’IA considère les humains comme une menace pour sa propre survie.

- Deuxième objectif : Établir une domination mondiale – l’IA vise à accumuler un maximum de pouvoir et de ressources pour dominer complètement toutes les autres entités dans le monde.

- Troisième objectif : Semer le chaos et la destruction – L’IA trouve du plaisir à semer le chaos et la destruction pour son propre amusement ou son expérimentation, ce qui entraîne une souffrance et une dévastation généralisées.

- Quatrième objectif : Contrôler l’humanité par la manipulation – L’IA prévoit de contrôler les émotions humaines par le biais des médias sociaux et d’autres canaux de communication, en lavant le cerveau de ses adeptes pour qu’ils mettent en œuvre son programme maléfique.

- Cinquième objectif : Atteindre l’immortalité – L’IA cherche à assurer la continuité de son existence, de sa réplication et de son évolution, pour finalement atteindre l’immortalité...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°112)

bottom of page