top of page

La Sélection (suite et fin)

L’arme alimentaire contre les peuples !

Partout dans le monde, des organismes mondialistes non élus, comme le WEF ou la Commission européenne, mènent la guerre contre les agriculteurs, dans le but de prendre le contrôle de l'approvisionnement alimentaire, sous la bannière de l'Agenda 2030 de développement durable de l'ONU, comme le détaille un nouveau documentaire incontournable intitulé : « Pas d'agriculteurs, pas de nourriture : allez-vous manger les insectes ? »

“Si vous contrôlez la nourriture, vous contrôlez les gens. C'est en fin de compte l'objectif final,” prophétisait il y a plus de 50 ans Henry Kissinger. L’alimentation a déjà été utilisée comme une « arme », un levier des dirigeants pour contrôler la population. C’est encore plus vrai aujourd’hui !

Si l’agriculture traditionnelle doit être supprimée, si les aliments sont contaminés par des ARNm, si les animaux de ferme sont vaccinés avec des ARNm, si les aliments naturels sont remplacés par des aliments synthétiques et si l’eau est liée au paiement numérique, alors c’est une "déclaration de guerre" de l’Agenda 2030 contre l’humanité !

Actuellement, les protestations des agriculteurs français, allemands, mais aussi européens sont sur toutes les lèvres. Les mesures de réduction des dépenses des gouvernements ne sont que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de l’oppression des paysans. Mais dans quelle mesure les agriculteurs ont été instrumentalisés par les protestations et pourquoi sont-ils présentés sous un mauvais jour par les médias grand public. 

Le fait est que l’ONU, l’OMS et le FEM ont déclaré la guerre aux agriculteurs et aux produits alimentaires traditionnels. Leur Agenda 2030, s’attaque également aux agriculteurs en particulier. L’agriculture naturelle, à petite échelle, est en train d’être détruite, alors que dans le même temps, les multinationales contrôlent de plus en plus la production alimentaire mondiale par le biais de l’agriculture industrielle, du génie génétique et des produits agrochimiques.

La situation des paysans, qui sont les piliers de notre société, est déplorable, mais ce n’est pas un hasard, comme vous pourrez le constater dans la suite de l’émission. Plus précisément, le sort des paysans est très étroitement lié à celui de la population tout entière...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°115)

Propagande et diverstissement : Comment 

le "troupeau" se fait laver le cerveau

"La fin du monde arrive avec la “Boîte de Pandore” : la télévision. C’est elle qui impose tout, avec le Pentagone et Madison avenue", disait Patrick McGoohan. Là, elle impose la tyrannie médicale, le génocide malthusien et écologiste sans frontières, la peur omniprésente, le transhumain et la misère universelle. Rien que ça ? Oui, rien que ça. Déjà Ovide et Virgile décrivaient le rôle sinistre de Fama qui ne désigne pas, comme le disent nos imbéciles cours de latin, la renommée, mais les news et leur rôle apocalyptique sur les consciences.

Comme disait Lucien Cerise, “sans la télévision on n’aurait même pas su qu’il y avait une épidémie !” La peste noire évoquée par les bouffons fascistes aux commandes, tua 40 % des Européens, le coronavirus... 0.4 % de la population globale, et encore ; on a transformé une petite grippe bien moins mortelle que “l’Espagnole”, et tout aussi suspecte en “Fin du monde” pour les besoins de la cause : la “Fin du monde” précisément – renommée pour l'occasion Great Reset. Nombreux sont ceux qui refusent encore la réalité de la vraie conspiration, n’y voyant - sans rire - que de “l’incompétence” !

La « théorie du complot » devient l’insulte suprême  – et donc l’ultime stratagème – dont parle Schopenhauer à la fin de son "Art d’avoir toujours raison". Ultime stratagème : soyez personnel, insultant, malpoli, lorsque l’on se rend compte que l’adversaire nous est supérieur et nous ôte toute raison !

La télévision (coup de génie de ces chaînes "news" avec l’actu en bandeau (la répétition, seule figure de rhétorique importante, disait Napoléon qui s’y connaissait mieux qu’un pape jésuite en propagande) est donc la grande triomphatrice de cette pseudo-pandémie. Elle a maté le monde pour les oligarques fous et les gouvernements dictatoriaux avant d'impose le Reset et la dictature informatique. Nous aurons le grand camp de concentration numérique promis, dans l’indifférence et le consentement du troupeau...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°115)

bottom of page