

La Dynamique de l'Homme conscient
La Sélection (suite et fin)
Chemtrails :
en finir avec l'empoisonnement du ciel !
Le secrétaire d'État à la santé Robert F. Kennedy Jr., a annoncé que « 31 états s'engagent à interdire la géo-ingénierie climatique, qui consiste à asperger nos citoyens, nos cours d'eau et nos paysages de toxines. Nous mettrons bientôt fin à ce crime (chemtrails) contre l’humanité et notre planète et rendrons justice aux ploutocrates qui commettent cette expérience de masse incontrôlée.»
Nicole Shanahan, conseillère de RFK Jr, a annoncé la constitution d’une équipe pour enquêter sur les chemtrails. “La fenêtre d’Overton s’est ouverte en grand sur la géo-ingénierie du climat et ce n’est que le début d’un débat mondial sur ce sujet, à mesure que sont exposées davantage de preuves.
Nous savons que l’ensemencement des nuages par chemtrails existe et que des comtés ont partout des contrats actifs avec des entreprises privées pour ensemencer les nuages, afin d’apporter plus d’humidité aux terres arides, et tout ça se fait dans le cadre de la lutte contre le changement climatique… En réalité, il existe une censure active et une manipulation des médias qui dissuadent vraiment les individus de poursuivre leurs recherches quant à ce qui se passe réellement.”
Il ne s'agit pas d'une “théorie du complot” : l'air que nous respirons est empoisonné ! L'establishment qualifie cela de « désinformation », mais Kennedy ne cède pas. Le neveu de JFK s'est donné pour mission de dénoncer et d’en finir avec les chemtrails, ces traînées chimiques vaporisées sur les populations par les forces cachées qui polluent notre ciel. “Les chemtrails sont réels !”, et il place ce combat sous les projecteurs nationaux. Fort d'une longue expérience dans la lutte contre les industries corrompues, Kennedy refuse de se taire, conscient de combattre un programme puissant et secret. Dans une vidéo devenue virale, il déclare : « Nous allons arrêter ce crime ! »
Des scientifiques ont détecté de l'aluminium, du baryum et du strontium dans des échantillons de pluie – des métaux liés à des maladies respiratoires, des lésions neurologiques et bien plus encore....
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°120)
Des “trous noirs fantômes” destructeurs de planètes
se cachent-ils à l’intérieur de vous ?
Un processus de nettoyage profond de l’anomalie de la matière noire et de l’anomalie subquantique s’est déroulé au cours des dernières semaines. L’élimination de l’anomalie de la matière noire a eu un impact sur la santé de nombreuses personnes. De nombreux micro trous noirs de matière noire ont été éliminés, dont quelques-uns ont eu un impact sur les êtres humains, provoquant dans la plupart des cas une gêne modérée, voire sévère.
Des scientifiques ont suggéré que de minuscules trous noirs primordiaux, capables de creuser des planètes, pourraient traverser des matériaux courants sur Terre : roches, verre, métal, et peut-être même vous. Ces minuscules trous noirs créés lors du Big Bang sont jusqu'à présent restés hypothétiques, échappant à toute détection. les trous noirs primordiaux;
Deux scientifiques de l'Université de Buffalo exhortent désormais les chercheurs à élargir leurs horizons dans cette quête. « Nous devons sortir des sentiers battus, car les tentatives précédentes pour trouver des trous noirs primordiaux se sont avérées inefficaces », a déclaré Dejan Stojkovic, coauteur de l'étude. « Les chances de trouver ces signatures sont minces, mais leur recherche ne nécessiterait pas beaucoup de ressources, et le potentiel, la première preuve de l'existence d'un trou noir primordial, serait immense ! » Cette recherche est vitale car les trous noirs primordiaux sont l’un des principaux suspects de la matière noire, cette forme mystérieuse et invisible de matière qui représente environ 85 % de la matière du cosmos...
(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°120)

