top of page

Hors-série N° 28

EDITORIAL

Manifestez votre intelligence !

« Ils regardent mais ne voient pas,

Ils écoutent mais n'entendent pas, ne comprennent pas.

Pardonnez-leur,  ils ne savent pas ce qu'ils font. »

MATTHIEU 13:13

Vivons-nous la fin du libre arbitre et de la vie privée, au travers de la censure et d'un asservissement organisé par les “élites” pour un “reset” programmé de la matrice, nécessaire à l’instauration d’une dictature mondiale sous contrôle de l’Intelligence artificielle et des monnaies numériques ?

 

Le neurologue américain, James Giordano - qui travaille à la DARPA (Agence des Projets de Recherche Avancés du Pentagone), a reconnu que des nanoparticules inhalables - vaporisées par les chemtrails et ingérables à notre insu - serviront à créer un réseau dans les cerveaux pour lire les pensées. On pourra transmettre des informations dans l’esprit des gens à travers le “cloud”, c'est-à-dire exercer pleinement le contrôle mental... Et de s’interroger, hypocritement,  sur « ce que l'on fera de ces données, et qui en seront les gestionnaires »…

Maintenant que les porte-paroles du complexe militaro-industriel (Deep State) avouent, au vu de tous, leurs technologies et projets totalitaires, nous ne pourrons plus dire que nous ne savions pas ! Nous avons la responsabilité d'informer, et le temps presse !

Dans cette “guerre hybride” où l’utilisation des armes à énergie dirigée (DEW) devient la norme de destruction de l’humain, des millions d'âmes en perdition sont contrôlées, mentalement et physiquement par l'image et le son,  incités à agir de façon à accélérer leur propre extinction selon le bon vouloir de ceux qui les asservissent. 

Depuis la naissance, ils vous mentent dans la réalité et vous disent la “vérité” dans la fiction. Par la désinformation et la distraction, mais aussi par votre manière de vivre dans le matérialisme-consumérisme, ils font de vous leur esclave dans les rets de la “quarantaine”. Ils ont plaisir à vous voir souffrir et à vous autodétruire avec votre consentement ! Ils ont créé le “problème” pour ensuite vous apporter, en Sauveur, LEUR solution.

Ce sont ces mêmes programmes qui font croire au “cheptel”, comme ils l’appellent, que “l'argent est un fardeau” dont il faut se libérer, de façon à ce qu'il se place de lui-même dans la dépendance financière en l'empêchant de générer l'abondance, et en lui faisant nier sa propre souveraineté “JE SUIS”.  

Rappelez-vous : “Vous ne posséderez rien et vous serez heureux !” (“The Great reset”)

Alors, seriez-vous capable de lâcher votre smartphone, prendre le soleil et sortir de la posture de victime ? Celle qui consiste à vous faire croire que vous n’avez aucune prise sur votre existence, que toutes vos difficultés proviennent de votre impuissance à réussir, que faire du “gilet-jaunisme” vous aidera à sortir de "l'enfer-me-ment"... pour mieux vous matraquer ? Dans votre esprit y a-t-il une autre voie que celle de la destruction, la division, le désespoir ? Qu’êtes-vous capable d'accomplir qui soit beau, sain, stimulant et enrichissant, pour votre bien-être et votre évolution  et donne du sens à votre vie ? 

Avec recul et sans affect, observez à quel point la presse oligarchique et les médias subventionnés, sont complices des crimes orchestrés par leurs donneurs d’ordres ventriloques, abusant de la manipulation de masse, du mensonge, de la censure et de l'inversion accusatoire.

Les braves « manchous » de l’opposition contrôlée, serviteurs du « Nouvel Ordre mondial », sont tous, à leur insu, sous “Mind Control”, possédés par leurs émotions de colère, de peur et d'égoïsme. Des “pions” se pensant “éveillés” qui conduisent les “résistants” en enfer  !

Certains vous diront qu'il faut défiler contre Macron Ier et son gouvernement de maltraitants. D'autres, qu'il faut protester contre Bill Gates, l'OMS, Rockefeller, Schwab ou Rothschild. Mais aucun ne vous dira qu'il faut d’abord manifester votre intelligence, plutôt que de déambuler dans des rues transformées en nasses, tels des moutons dans l’enclos, pour être finalement “conduits à l’abattoir”, selon l’expression du sociopathe Jacques Attali. 

Aucun ne vous proposera cependant, une véritable stratégie pour mettre en échec le Plan de la « Bête », celle de “l’évènement” qu’annonçait le “petit génie de la finance” peu avant son irruption providentielle le 7 mai 2017 à l’Élysée, marquée par l’incroyable mise en scène mégalo-maçonnique devant la Pyramide du Louvre... 

Aucun ne vous dira que, pour sortir de cet effondrement dystopique, nous pouvons créer ensemble, une autre réalité, libres et conscients de jouer maintenant notre destin et celui de la planète. En contrôlant notre mental et en usant, abondamment, de notre discernement.

Nous sommes en hiver, et certains n’ont toujours pas coupé leur bois…                                                         

Marc J. PANTALACCI

 

Année 2023 © Univers SPIRALE - Hors Série N°28

bottom of page