top of page

Univers Spirale N°115

L'EDITORIAL

Nos pensées influencent le Cosmos

« Celui que le génie dirige, c'est-à-dire qui pense par lui-même, volontairement, exactement, celui-là possède la boussole qui lui fera trouver le vrai chemin. » 

Arthur SCHOPENHAUER

Les prophéties de “la fin des temps”, dans toutes les traditions - hindoue, bouddhiste, amérindienne (“Kachina”, l’étoile Bleue des Hopis), musulmane et chrétienne - annoncent toutes un événement cataclysmique majeur associé au soleil.

Notre planète est actuellement au cœur d’une puissante tempête de radiations de protons. Le corps humain n’est pas encore assez fort et stable pour résister à un tel “bombardement”. Nos “vaisseaux” physiques s’entraînent à intégrer ces fréquences cosmiques très puissantes, tandis que notre conscience est appelée à changer radicalement de paradigme. Il s’agit d’un processus évolutif propre au passage dans le Grand cycle initié par l’ère du Verseau. Notre soleil a périodiquement généré d’énormes éruptions (micro-nova) qui ont anéanti des civilisations sur différentes planètes. Des articles scientifiques ont récemment confirmé que du “verre noir” avait été trouvé sur la Lune, résidu d’une énorme décharge de plasma, provenant d’une éjection de la masse coronale du soleil. Ces éjections stimulent la kundalini terrestre, conduisant à des révolutions qui peuvent être déclenchées en une fraction de seconde et changer n’importe quelle situation.

Notre système solaire se trouve dans une phase charnière du choix de nos lignes temporelles. La tromperie de “l'illusion du Temps” a été créée par les Archontes ; c'est le contrôle ultime inculqué au plus haut niveau où tout est lié et conçu pour contrôler nos libertés. Selon Corey Goode - qui est en contact le Groupe Anshar (issu des Pléiades) - toute la technologie (I.A.) sera détruite par le flash solaire, dans cette ligne de temps où les extraterrestres positifs se présenteront en masse pour aider l’humanité dans son Passage.

Il s’agit d’un événement de conscience majeur. Un mur d’énergie plasma électromagnétique provenant du Soleil Central déclenchera “l’Ascension”, qui est une expansion de la Conscience. Ce sera littéralement le début de “l’Âge d’Or”, de “Mille ans de paix sur Terre”. Ce processus se produit sur toutes les planètes traversant l’Ascension, même si chacune possède sa propre sphère du Temps qui s'écoule différemment de toutes les autres.  

La priorité pour l’humanité est donc d’acquérir une conscience et une compréhension plus élevées. Les anciennes façons de penser, de sentir et d’agir, avec lesquelles les gens ont été programmés, sont appelées à se transformer. Ainsi les “enregistrements cellulaires” devront être nettoyés et purifiés, alignés sur la Fréquence de la Source, enfin libérés des contre-vérités obscures et de la programmation matricielle (“La Quarantaine”).

Les médias de masse, sous contrôle des forces obscures - qui tentent de déclencher une troisième guerre mondiale pour réaliser l’Armaggedon biblique - diffusent la peur en créant une chronologie encore plus traumatisante. Ce dont nous avons le plus besoin en ce moment, c’est donc de Paix et d’harmonie incarnées par l’Énergie de la Déesse, aujourd’hui réactivée dans les vortex de l’ancien Equateur atlante avec la résurgence des “Sororités de la Rose”.

Il convient de souligner ici, l’importance de se préparer aux évènements annoncés. Nous devons veiller à désintoxiquer notre corps des métaux afin de ne pas réagir à l’augmentation du plasma solaire qui se déversera sur notre planète. Nous avons également besoin de “nettoyer notre karma” et nos traumatismes, par un travail intérieur. Ceci est particulièrement important pour transmuter les émotions négatives stockées dans notre corps sous forme de masse, et qui réagissent à un rayonnement solaire accru. Les énergies cosmiques de réalignement nous amèneront à nous juger nous-mêmes : il est donc recommandé de pratiquer le pardon et consacrer du temps à méditer pour éveiller en soi le “Divin intérieur”.

La préparation spirituelle est ce qu’il y a de plus important, car elle a un impact direct sur le déroulement des évènements cosmiques. Notre conscience collective peut atténuer les effets destructeurs du flash solaire. Nous avons le pouvoir d’influencer la réalité autour de nous par nos pensées et nos intentions portées par des émotions élevées. C'est l’un des facteurs-clés qui manifestera la Ligne de Temps positive (l’Ascension) pour traverser victorieux cette période de chaos. Après le flash solaire, ceux qui auront suffisamment élevé leur niveau de conscience, seront capables d’utiliser leur corps comme une “porte des étoiles” (Stargate). 

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°115 - Printemps 2024)

bottom of page