Univers Spirale N°109

L'EDITORIAL

 

« Le véritable ennemi c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on est d’accord, ou non, avec le disque qui passe à un certain moment. »

George ORWELL

                                                          

Une guerre spirituelle

 

Notre réseau divin a été “piraté” et désactivé (au niveau des vertèbres sacrées, siège de la Kundalini), il y a des milliers d’années, altérant notre lien avec la Source, afin de maintenir l’humanité captive de la “Matrice”, en esclavage et en souffrance. Notre amour sacré a été dévoyé par Ialdabaôth, le “prince de ce monde” (Archonte), initiateur de la fausse lumière et de l’inversion, en quête de domination par la non-reconnaissance de l’Un. 

Ainsi, avec leurs alliés de la Cabale (Jésuites, Khazars, Illuminati, Familles de la “noblesse noire”...), les forces obscures ont pris le contrôle des grilles vibratoires humaines et du champ énergétique terrestre. Utilisant les technologies scalaires hautement sophistiquées, les implants (bombes toplets) et la possession d’entités, elles maintiennent la population de surface dans un état de peur, de soumission et de psychose de masse. 

Pour les “contrôleurs” du Negativ Alien Agenda (NAA), il est nécessaire de s’assurer que les individus sont incapables d’exprimer des points de vue libres et dissidents. Leur plan machiavélique d’une gouvernance mondiale totalitaire ne peut, toutefois, être mis en œuvre sans une obéissance aveugle et massive, ou du moins la perception d’une telle soumission par les techniques de manipulation mentale et le contrôle biométrique systématique des individus. 

Nous vivons tant de séparations et de distorsions autour du Covid, de la guerre en Ukraine, de la “crise” climatique et maintenant de pénuries, organisées en prélude au contrôle social. 

La publicité, les relations publiques, la propagande, la télévision, les médias subventionnés, la culture des “influenceurs”, constituent le premier niveau de contrôle social. Ces éléments servent à présenter de manière omniprésente, une série de croyances nécessaire pour se fondre dans le “troupeau”. Elles façonnent le subconscient à la soumission par la répétition, en martelant constamment de ce qui est accepté et attendu dans les prisons matérielles.

Le deuxième niveau est celui de la censure officielle, de la censure d’entreprise et de la culture d’annulation, qui visent toutes à réduire au silence les points de vue hors de la doxa. 

Le troisième niveau, qui émerge sous nos yeux, prévoit l’utilisation de technologies basées sur l’Intelligence artificielle (IA), l’apprentissage automatique et la surveillance algorithmique afin de vous faire taire et vous punir d’avoir exprimé une pensée erronée, voire “complotiste”... 

Le quatrième niveau, c’est le transhumanisme, qui implique une technologie de lecture des pensées où les individus pourront être “profilés” et sélectionnés en fonction de leurs croyances sociales, avant même qu’ils aient cristallisé ces idées dans leur propre esprit (voir l’Agenda 2 030 et The Great reset du Forum économique Mondial).

Résister à ce “Meilleur des mondes”, c’est s’écarter des médias de propagande et privilégier le contact vrai avec la nature, les rencontres d’âmes en petits groupes, en veillant à avoir des pensées positives et des émotions élevées pour aider à la Victoire de la Lumière. C’est refuser de suivre, tel un “zombie”, les injonctions autoritaires qui n’ont d’autre but que de vous soumettre à la volonté des sociopathes de l’oligarchie. C’est aussi se joindre aux méditations mondiales d’intentions, afin de créer une vague de dissension au sein de la “ruche” et atteindre la “masse critique” pour l’Intervention divine et la Libération planétaire par les Forces de Lumière de la Confédération galactique. (*) 

Rappelez-vous que nous sommes nés libres, venus sur Terre, en cette facette du Temps, pour retrouver notre divinité. La connexion à la Source, l’Amour, la Liberté et l’Abondance sont les objectifs principaux de notre évolution sur cette planète. Les expériences inhérentes au processus d’Éveil, fussent-elles douloureuses, sont précisément là pour nous encourager à manifester, en toute conscience, notre Souveraineté. Aussi est-il de la plus haute importance d’aller à l’intérieur de soi-même pour maintenir la Lumière, quoi qu’il arrive dans le monde extérieur. 

Dans cette “guerre spirituelle”, beaucoup de nouvelles peuvent paraître effrayantes, mais en fin de compte, il n’y a aucune raison d’avoir peur. Après “l’Événement” - la Percée par Compression - les Forces de la Lumière seront en mesure d’inverser et de guérir notamment les effets négatifs des “vaxxins” Covid. être capable d’observer, sans coloration émotionnelle, les évènements que nous vivons, apporte plus d’Unité que de choisir un camp. Cette Unité, pour ne pas nourrir les forces adverses, et dont le monde a le plus besoin, en ce Passage d’Ascension vibratoire vers une nouvelle dimension du Plan cosmique. 

(*) https://french.welovemassmeditation.com/2021/11/activation-de-lintervention-divine-le.html 

Marc J. PANTALACCI

 

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°109 - Automne 2022)