top of page

Univers Spirale N°121

L'EDITORIAL

Fortifier son âme

« « Quand la Lumière s’élève en un seul, elle éclaire des milliers. Et quand l’Amour parle, même le Silence écoute. »  

Parole de Sagesse

La prise de conscience n'est que le préalable à la transformation: le choix de changer doit être manifesté. Dénoncer le monde tel qu'il est – les systèmes de contrôle, de surveillance, la manipulation – est certes nécessaire pour éveiller les consciences, mais insuffisant. Le véritable changement survient lorsque cette prise de conscience se transforme en action, lorsque la connaissance devient intégrité, lorsque la compréhension devient devenir. L’esprit critique est la base de l’intelligence.

Dans un monde où il est assimilé au “complotisme”, la soumission et la bêtise s’imposent. Dès notre plus jeune âge, nous avons été conditionnés à suivre, à obéir, à nous intégrer jusqu’à nier notre identité. On nous a appris que la liberté est le produit de lois et de règlements, accordée par des gouvernements et maintenue par des systèmes qui se drapent des habits de protecteurs.

En réalité, ce que nous appelons “démocratie” n'est qu'une autre forme de la “Matrice”, une prison sans murs où chaque choix est filtré, limité ou pré-approuvé. C'est l'illusion parfaite de l'esclavage déguisé en liberté. Nous n'avons jamais été destinés à être gouvernés. Nous avons été créés souverains, “Rois dans notre royaume”.

Le libre arbitre - principe intangible du Codex Galactique - ne nous a pas été donné pour que nous le cédions à des dirigeants corrompus, dépravés, avides de pouvoir ; il nous a été donné par le Créateur lui-même afin que nous puissions nous gouverner nous-mêmes par la conscience. La souveraineté n'est pas quelque chose que l'on peut reprendre aux autres. Elle n’appartient pas aux “Contrôleurs de la Matrice”. Car la souveraineté est en nous depuis toujours.

Le système prospère lorsque nous oublions qui nous sommes, mais s'affaiblit lorsque nous nous rappelons que nous sommes des êtres puissants et conscients, et non de simples consommateurs. Nos droits ne nous sont pas accordés par les institutions; ils sont inhérents à notre existence. Nous naissons sous la Loi divine, et non sous le contrôle d’une quelconque autorité humaine.

S'éveiller, c'est accéder à l'autonomie. C'est cesser de demander la permission d'être ce que l'on est déjà. C’est choisir de vivre en accord avec soi, la vérité, la liberté et les lois sacrées de la nature. À mesure que le monde physique commencera à changer, nos systèmes de croyances s’effondreront. Le plus grand défi de l’humanité est de gérer ses émotions dans ce temps de chaos et d’incertitude où l’inversion et la “fausse lumière” sont érigées en règles.

Certaines entités obscures existent sur Terre depuis des millions, voire des dizaines de millions d'années. Ces entités, qui ont construit le “voile de la quarantaine” parasitent le champ énergétique humain avec des technologies négatives comme l’IA pour obtenir le consentement d’une humanité non consciente de son asservissement. Lorsque les Forces de la Lumière interviendront dans notre réalité, certains l'accueilleront favorablement, mais beaucoup d'autres sombreront dans la folie. Parce que ces personnes ont passé leur vie entière à croire en une vision du monde erronée, vivant dans leurs “bulles mentales” et leurs traumatismes qui nourrissent leurs névroses et leurs croyances.

Pour les “guerriers” engagés en première ligne dans la guerre de libération planétaire, qui est d’abord une guerre contre la conscience, c'est une bataille brutale qui se déroule dans les dimensions supérieures. Les Forces de la Lumière comprennent les difficultés et l’impatience de ceux qui luttent à la surface où il règne encore beaucoup d’obscurité. Prêtes à intervenir sur le plan physique, après l’activation du Portail de l’Ascension 12:21 du 21 août 2025, elles les appellent à fortifier leur être intérieur, à nourrir une ligne temporelle positive et à user de discernement pour ne pas tomber dans les pièges des “faux sauveurs” usant de la programmation mentale pour tenter de nous couper de notre âme, notre connexion divine.

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°121 - Automne 2025)

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
bottom of page