Univers Spirale N°107

L'EDITORIAL

 

« Les personnes privilégiées risqueront toujours leur destruction totale plutôt que de renoncer à toute partie matérielle de leur avantage. La myopie intellectuelle, souvent appelée stupidité, en est sans doute une raison. Mais les privilégiés ont aussi le sentiment que leurs privilèges, aussi flagrants qu’ils puissent paraître aux autres, sont un droit solennel, fondamental, donné par Dieu. »

John K. GALBRAITH

                                                          

La "covidémie" dévoilée

En dépit de la désinformation et des mensonges - la guerre en Ukraine ayant pris le relais du Covid - la fin du cauchemar est proche ! La manipulation mondiale de la « covidémie » est entrain d’être dévoilée et un processus de divulgation a commencé avec le début des procès pour “crimes contre l’humanité”, engagés notamment par l’action du Grand Jury pénal international de l’avocat Reiner Fuellmich et du “Comité Corona”.

 

Seront également bientôt divulgués les réseaux pédophiles et satanistes, les trafics d’humains, en particulier d’enfants, de drogues, d’armes, et le lien des oligarques de l’État Profond dont le plan est d’instaurer  un Nouvel Ordre Mondial, avec une réduction drastique de la population et l'utilisation totalitaire de technologies transhumanistes (IA) pour asservir les peuples.

C’est pourquoi “l’élite” persiste à nourrir la “pandémie de la peur”, incitant le plus grand nombre à se faire inoculer un produit génique expérimental afin de mieux imposer son “passeport pour l’enfer”. De fait, des millions de personnes se sont fait injecter ce “cocktail” mortifère, de crainte de perdre leur emploi, de ne plus avoir de vie sociale ou dans l’espoir de « retrouver la vie d’avant », quels qu’en soient les effets “indésirables”, les conséquences pour le génome (modification de l’ADN) et l’atteinte aux libertés (identité numérique, traçage, crédit social...).

Les “vaccins” sont le “Cheval de Troie” pour introduire une technologie potentielle (I.A.) que la Cabale jésuite, avec ses mandataires sionistes, a appelé la “Marque de la Bête”. Il ne s’agit rien moins que d’une biopuce, insérée dans le corps et liée à un système mondial de monnaie numérique (cryptomonnaie), après la “Grande Réinitialisation” pour les transactions financières. 

Mais l’effondrement actuel de la “pandémie” Covid-19 démontre leur incapacité à réaliser comme prévu leur agenda funeste. Ce plan diabolique, préparé de longue date, a été mis en œuvre prématurément, fin de 2019, après que le système financier a compris que les nations asiatiques n’allaient plus le financer ! La tentative initiale de provoquer des décès massifs avec des attaques électromagnétiques 5G, puis de rejeter la faute sur un coronavirus, a été neutralisée (la “flambée” initiale du coronavirus a coïncidé exactement avec le démarrage de la 5G dans le monde ...). Selon Benjamin Fullford, ces réseaux 5G ont presque immédiatement été bloqués par l’intervention bienveillante de la Confédération galactique, ce qui explique pourquoi le taux de mortalité Covid est aujourd’hui quasiment le même que celui de la population générale avant la “pandémie”...

Aujourd’hui, les gens ne peuvent plus ignorer le caractère flagrant de cette conspiration contre l'humanité sous couvert d'une fausse pandémie. Raison pour laquelle des centaines de milliers de personnes éveillées ont pris conscience des dommages irréparables infligés aux êtres humains par les produits inoculés, frauduleusement dénommés “vaccins”.

Pour bien lutter et combattre, il est primordial d'identifier celui que nous devons affronter. Et ne pas se fier aux apparences. Les hommes politiques sont les “pantins” du marionnettiste de Davos, parfois même leurs doublures ou clones, qui appliquent servilement les “ordres” donnés par un cartel d'oligarques psychopathes dénués d’humanité et capables de toutes les atrocités. Un de leurs objectifs est l’anéantissement de la spiritualité (voir l’incendie de Notre Dame de Paris, allumé  en sacrifice au dieu Moloch par les satanistes khazars) et plus globalement, la destruction de la famille (théorie du genre, wokisme), des liens sociaux (la “guerre de tous contre tous”), afin d'isoler les individus et générer toujours plus de souffrances pour nous couper du Divin. 

On peut comprendre que tout ceci puisse paraître “invraisemblable”, tellement énorme et si terrifiant, que l'esprit humain préfère tout rejeter en bloc, “collaborer” par peur, par souci de se préserver et de sauver sa peau ! Perdurer dans l'illusion pour ne pas avoir à affronter une tout autre réalité, extrêmement brutale, pourrait remettre toutes les (fausses) croyances en question.

“Quelle dose de vérité un esprit peut-il supporter, peut-il risquer, tel est le seul critère des valeurs”, demandait Nietzsche. Imaginez un instant que l’État profond, qui décide en coulisse des grandes directives de santé publique et de protection de l’enfance, fasse depuis longtemps, et régulièrement, des sacrifices d’enfants à Satan après les avoir violés et torturés... Et imaginez seulement que cela soit vrai, que cette vérité éclate au grand jour, pourriez-vous alors accepter cette dose de vérité ? Ou bien, succomberiez-vous d’entendre cette vérité ?”

Après deux ans de folie covidiste totalitaire, prenez quelques minutes de pause pour observer l'état du monde. Pensez-vous que, si nous étions réellement dirigés par des personnes bienveillantes, nous en serions à un tel point de désolation et de chaos ? Ne croyez-vous pas que la réalité dépasse aujourd’hui largement la fiction ? 

La plus grande ruse du diable, c'est de nous faire croire qu'il n'existe pas ! 

Tout cela, au fond de vous, vous le savez. Alors écoutez-vous et agissez en conscience et avec détermination. L’éveil et le changement ne pourront venir que de l’intérieur  de vous ! 

Marc J. PANTALACCI

 

(Tous droits réservés © Univers Spirale N°107 - Printemps 2022)