top of page

Notre Sélection  

Réactivation des cristaux atlantes cachés et des vaisseaux spatiaux “dormants”

A mesure que Pluton progresse dans le Verseau, les forces obscures à la surface de la Terre sont de plus en plus profondément ancrées dans la peur. Elles ont totalement paniqué au début décembre 2023, lorsqu'elles se sont senties acculées et piégées, après que la Source a commencé à effacer directement “l'Anomalie subquantique”. 

Selon des intels de Cobra, “le nettoyage des réseaux Illuminati indiens et africains se poursuit à toute vitesse. Toutes leurs bases à travers le système solaire ont été vidées et lorsque les Aldébarans ont retiré leurs derniers vaisseaux en orbite terrestre basse, attirant l'attention des gouvernements de surface. 

Des membres du réseau indien des Illuminati ont activé d'anciennes jump rooms, situées dans les tunnels souterrains sous certains temples hindous. Certaines de ces « jump rooms » étaient inactives depuis des siècles, voire des millénaires. Grâce à ces “chambres”, ils ont téléporté environ 300 millions d'êtres reptiliens du plan éthérique dans des corps physiques humanoïdes et ont tenté de reconquérir le Système solaire en téléportant ces Reptoïdes par le biais d'un ancien réseau des jump rooms s'étendait sur tout le système solaire et qui était également inactif depuis des siècles. Ils ont réussi à infiltrer certaines bases des forces de la Lumière sur la planète “X”.

Cette tentative de l’obscurité de reprendre le Système solaire a été repoussée  par les forces de Lumière avec de lourdes pertes de part et d'autre. Le vent a commencé à tourner après de violentes batailles dans diverses bases sur des astéroïdes éloignés, dans et au-delà de la ceinture de Kuiper, au début du mois de janvier. Le système solaire devrait être bientôt complètement libéré de ces ténèbres.

Le réseau africain des Illuminati s'est formé il y a 14 000 ans, lors du dernier déplacement polaire à la fin de la période atlante. Lorsque l'équateur s'est déplacé vers sa position actuelle, les forces obscures ont construit un réseau de temples sombres le long de l'équateur actuel, équipés de jump rooms par lesquelles les entités reptiliennes pouvaient s'incarner dans des corps clonés humanoïdes. C'est ainsi que de nombreux Reptoïdes ont pénétré la population humaine de surface depuis la fin de l'Atlantide, et ont formé leur propre réseau sous le contrôle de quelques familles de la “noblesse noire”...

Les réseaux Illuminati indiens et africains sont désormais en plein processus d'élimination définitive. Les signes de cet effacement sont partout...

(…la suite de l’article  dans Univers SPIRALE N°115) 

Nouvelle mission des Pléiadiens

et retour des Aldébarans 

Des précisions ont été données sur les nouvelles missions des Pléiadiens et le rôle que sont appelés à jouer les Aldébarans dans la Libération planétaire et le Premier Contact avec des civilisations extraterrestres bienveillantes.

"Environ 80% de tous les représentants des différentes races galactiques ont quitté ce système solaire pour recevoir la guérison dont ils avaient tant besoin, et que seuls les êtres les plus forts et les plus efficaces sont restés pour aider à la libération de cette planète", indique Cobra.

Les Pléiadiens, en tant que collectif, ont décidé qu'ils ne seraient plus la principale race à établir le Premier Contact avec l'humanité. Ils se concentreront davantage sur une assistance  spécifique aux Travailleurs de Lumière .  Une grande partie des équipes du Command 12:21 pléiadien, les équipes des chambres à tachyons pléiadiennes, les équipes du réseau planétaire de Lumière et les équipes du Contact Dish resteront actives et deviendront de fait plus efficaces.

Les équipes scientifiques pléiadiennes ont développé une nouvelle technologie avancée basée sur des tunnels de lumière quantique enchevêtrés. Elles espèrent que cette nouvelle technologie pourra apporter plus de protection aux Travailleurs de Lumière contre les attaques constantes des forces sombres. Cette nouvelle technologie commencera également à raviver la grille de Lumière planétaire qui s'est effondrée dans une large mesure en août 2019, avec la ligne temporelle bêta. À ce moment-là, de nombreux portails vers la surface de la planète sont devenus inopérants. Maintenant ces portails seront réactivés à nouveau...

Les Aldébarans, une race soeur des Pleiadiens, sont également une race stellaire qui a choisi d'être la principale race présentée à l'humanité de la Terre de surface lors du Premier Contact. Après la chute de l'Atlantide, les Aldébarans ont aidé l'humanité à de nombreuses reprises au cours de l'histoire, en lui apportant des technologies et en améliorant son code génétique.

Les Aldébarans de retour, ont commencé à exécuter un plan très important qui devrait être achevé en 2024. Ils installeront un grand nombre de bases militaires au fond des océans et dans des zones reculées de la surface de la planète. Ces bases militaires seront masquées et ne pourront pas être détectées par la technologie militaire de la population de surface. Elles constitueront une plate-forme à partir de laquelle les opérations de l’Événement débuteront le moment venu. Les opérations incluront à la fois le personnel d’Aldébaran et celui de la Résistance à la surface de la planète.

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°115)

bottom of page