Notre Sélection (Univers SPIRALE N°103)

 

Le Flash solaire de “L’Évènement” fera fondre toute obscurité

La perspective d’une grande vague d’énergie atteignant la Terre, depuis le Grand Soleil Central galactique - amas M87 dans la constellation du Sagittaire - se rapproche. Les énergies qui inondent actuellement la Terre s’intensifient et préparent l’humanité à “l’Évènement”, ce moment unique, annoncé et attendu dans toutes les Traditions qui déclenchera l’activation de “La Percée par Compression”, un phénomène physique qui se produit lorsque les forces de la Lumière d’au-delà de la planète et de celles d’au-dessous, se rencontrent au milieu à la surface. 

Ce Flash solaire sera le point culminant ultime des énergies les plus intenses et les plus brillantes qui feront littéralement fondre toute obscurité, toute énergie vibratoire inférieure sur Terre. L’énergie du Grand Soleil Central déclenchera l’impulsion d’un “flash” qui imprégnera la terre et l’humanité tout entière, élevant les fréquences de tous les êtres vivants sur la planète. Cela plongera l’humanité dans la lumière d’une intense énergie d’amour et annoncera la fin à la dualité.

C’est pourquoi tant de personnes qui ne sont pas encore éveillées perdront leurs repères. Car tout d’un coup, ce à quoi ils ont toujours cru, disparaîtra ! Et il y aura une grande période de désorientation jusqu’à ce que leur vibration puisse se syntoniser avec l’énergie et la vibration qui seront introduites par le Flash qui n’est pas un simple éclair lumineux. C’est une vague d’énergie vibratoire très puissante et élevée qu’aucun humain ne pourrait supporter physiquement et spirituellement sans les vagues d’énergie antérieures. Ce ne sera pas un “choc” destructeur, mais un événement positif  générateur d’une magnifique énergie, jamais vue ou ressentie auparavant sur terre... 

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°103) 

“Les Ovnis sont réels... et ils vont 

changer nos vies pour toujours ! ”

Le Pentagone a admis avoir "stocké et testé" des épaves d’Ovnis dans un nouveau rapport étonnant de 154 pages. Le chercheur Anthony Bragalia a écrit à la Defense Intelligence Agency (DIA) pour demander des détails sur tous les documents relatifs aux Ovnis qu’ils détiennent dans le cadre d’une demande de liberté d’information..  

Dans la demande, Bragalia écrit : « Cela pourrait inclure des débris physiques récupérés par le personnel du Département de la Défense comme des résidus, des débris flottants, du matériel de tir ou du matériel écrasé de l’UAPS [phénomène aérien non identifié] ou des objets volants non identifiés. » Dans une réponse explosive, la DIA a publié 154 pages de résultats de tests qui comprennent des rapports sur un métal à « mémoire » futuriste appelé Nitinol, qui se souvient de sa forme originale lorsqu’il est plié.

Selon Bragalia, « les documents révèlent que certains des débris possèdent des capacités extraordinaires, notamment la possibilité de rendre les choses invisibles et de ralentir la vitesse de la lumière. Le Pentagone a admis "détenir et tester des débris anormaux d’Ovnis"... Certains des matériaux testés pourraient provenir du tristement célèbre incident de Roswell en 1947, au cours duquel un Ovni s’est écrasé au Nouveau-Mexique. L’inclusion de rapports techniques avancés sur le Nitinol est curieuse »... Le nitinol est un alliage à mémoire de forme qui « se souvient » de sa forme originale lorsqu’il est plié ou écrasé, et qui se rétracte sans problème et instantanément. Cette caractéristique du métal à mémoire a été rapportée par de nombreux témoins à Roswell. » Cependant, la DIA a dissimulé certains détails sur les matériaux – y compris toute information sur leur origine extraterrestre...

(… la suite de l’article dans Univers SPIRALE N°103)

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon