© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Univers Spirale N°94

L'EDITORIAL

 

L’Ascension consciente

Nous sommes actuellement influencés par des vagues cosmiques qui déclenchent un éveil de conscience. La dimension spatiale est présente sur Terre mais aussi dans notre corps. En effet, nous sommes soumis à des influences célestes sans nécessairement  le savoir. Au niveau subatomique, la Terre est continuellement bombardée par des rayons cosmiques formés de particules, provenant entre autres des supernovæ. Or, les muons des supernovæ peuvent endommager les molécules de notre ADN et provoquer des cancers par une perturbation du champ oscillatoire de nos cellules.

 

Outre ses méfaits électromagnétiques, le soleil émet des rayons ultraviolets qui sont responsables de l'augmentation des cancers de la peau. De façon moins évidente, le soleil nous affecte à travers les neutrinos de son noyau. Ces neutrinos électroniques se lient aux électrons des atomes. La nuit, ils pénètrent dans notre corps par nos pieds et ressortent par notre tête après avoir traversé la Terre en 1/25 de seconde. Selon les astronomes, dans les jours qui suivent une éruption chromosphérique, des particules subatomiques, arrivent sur Terre véhiculées par le vent solaire et pénètrent dans la magnétosphère à hauteur des pôles en y provoquant de brillantes aurores et des black-out radio. 

De telles manifestations, qui ne se produisent pas avec toutes les éruptions, perturbent la magnétosphère terrestre, générant des tempêtes géomagnétiques et induisent des surcharges sur les centrales électriques pouvant conduire à la coupure de tout un réseau électrique.

Les éruptions chromosphériques comptent ainsi parmi les quelques phénomènes astronomiques pouvant directement perturber l'environnement terrestre. L'un des effets des vents solaires est d'augmenter le nombre d'électrons dans l'ionosphère, ce qui influe sur la vitesse des atomes. La relation entre les particules électromagnétiques s'en trouve modifiée et ce changement influe sur notre conscience et notre taux vibratoire. Le changement de conscience planétaire semble être gouverné par les particules solaires et cosmiques. À l'instar de notre planète, nous sommes assujettis à de multiples turbulences vibratoires. 

Par les changements planétaires, les variations des forces électromagnétiques et les tempêtes solaires, l’humanité vit actuellement un revirement énergétique majeur. Ce chaos nécessaire doit permettre de remodeler notre réalité. Il nous indique de nouvelles avenues pour trouver les informations, la compréhension et la confiance nécessaires pour exécuter la tâche qui nous incombe. 

Cette tâche consiste à réagir en fonction du nouveau paradigme, c'est­-à-dire commander et émettre des intentions et se réapproprier notre fréquence vibratoire originelle. Puisque l'Ascension consciente n'est pas un état mais un taux vibratoire, des ajustements sont nécessaires avant que nous puissions maintenir une fréquence constante.

L'Ascension consciente est une modification du taux vibratoire des cellules corporelles qui se mettent à vibrer à la fréquence de l'essence de l’être et de l’amour de soi. Le corps au complet se met à vibrer, ce qui lui permet de changer de monde. Nous pourrons avoir accès aux mondes parallèles sans pour autant perdre contact avec notre monde actuel. En physique quantique, on a démontré l'existence de mondes parallèles qui existent simultanément et vibrent à différentes fréquences. 

L'Ascension consciente est ainsi une perspective élargie de notre réalité actuelle. C'est une accélération vers une vie multidimensionnelle qui impliquera un changement dans notre biologie actuelle et nous permettra d'avoir accès à toutes nos incarnations qui vibrent à la fréquence de notre Essence.

L'Ascension consciente permet de syntoniser plusieurs fréquences et d'accéder à d'autres dimensions que les dimensions terrestres actuelles. Nous ne partirons pas d'ici en laissant tout derrière nous, mais nous aurons accès à volonté aux divers mondes qui coexistent avec le nôtre. Certains ont peut-être déjà commencé à expérimenter ce phénomène. Ils se réveillent en pleine nuit et ne sont plus dans leur chambre, ni dans ce monde. Certains jours, nous aurons l'air d'avoir rajeuni et d'autres jours, nous ne verrons aucune différence.

En fait, plus nou­s nous identifierons à notre Essence, plus nous nous allégerons. Notre corps ­portera de plus en plus la signature de notre Essence. Peu à peu, nous nous verrons comme le véhicule de notre Essence et nous le révérerons comme la manifestation physique de notre fréquence essentielle. En faisant vibrer cette fréquence à l'intérieur de nous grâce au pouvoir de l'intention, nous ressentirons une profonde pureté qui permettra à notre corps de changer de fréquence et de s'aligner sur celle qui nous est propre. Plus nous maintiendrons cette fréquence et plus nos expériences d'Amour de soi et d'Ascension consciente se multiplieront. Nous comprendrons que la maladie provient d'une lacune vibratoire, que notre corps, avec son pourcentage élevé de vide (±70 %), n'est que le support-récepteur de cette vibration. 

Marc J. PANTALACCI

(Tous droits réservés © Univers-Spirale N°94 - Hivers 2018)