© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Univers Spirale N° 85

 

L'Editorial

Regarder le Ciel en face

Je crois que nous sommes arrivés à un moment crucial : celui d’être en mesure de transcender notre façon de faire les choses pour aller vers une nouvelle façon d’agir, afin de survivre aux changements qui se produisent dans notre système solaire et de passer au prochain niveau d'interaction. Et peut-être même de nous connecter à d’autres civilisations qui ont été dans notre Galaxie, qui nous ont observés, qui ont attendu que nous ayons le niveau nécessaire pour entrer dans une grande communauté galactique… et nous déplacer à partir de là ... »

 

Pour ceux qui doutent encore que nous ne sommes pas “seuls dans l’Univers”, les propos du physicien Nassim Haramein jettent une lumière dense sur ce qui attend l’humanité dans la phase de transition vers un nouveau cycle d’évolution. Il s’agit d’une fréquence de changement des énergies célestes qui surpasse de loin tout ce qu'on a pu connaître jusqu'à présent. Durant cette période, le temps chronos prendra fin, puisque ce temps est une expérience qui est principalement transmise par l'hémisphère gauche du cerveau. En réalité, l'expérience de ce temps n'existe que dans un monde dominé par le déséquilibre de la dualité. Au fur et à mesure que l'équilibre est créé entre les deux hémisphères, nous pouvons nous attendre à vivre l'expérience d'être dans l’instant, ce présent éternel que les Anciens appelaient le temps kairos. Ce paradoxe n'est pas facile à résoudre lorsque le mental est encore dominé par les dualités générées par les Infra mondes inférieurs représentés dans les neuf niveaux de la pyramide maya du Grand Jaguar à Tikal, au Guatemala. L'ego, qui fut mis en place pour servir le mental dualiste et maintenir une apparence de continuité, ne peut tout simplement pas survivre à la fréquence élevée de l'Inframonde universel. Car l'ego n'est pas compatible avec le Champ unitaire de lumière qui régnera alors sur le monde. Dans un cadre de la conscience dualiste, l'ego était un outil important de survie ; dans un cadre de la conscience unitaire, il mettra en danger la survie de l'individu. Agir et penser à partir d'un mental dualiste deviendra impossible dans un Inframonde marqué par l'Unité et l'Illumination.

 

L'humanité est à la croisée des chemins, à son point de rupture. Soit nous continuons les guerres et la course insensée au profit détruisant la Terre et ses habitants, soit nous accédons à un état de maturité spirituelle, en participant à la renaissance du nouveau cycle où rien n’est séparé, où tout est interconnecté selon le Principe unitaire divin. Les civilisations extraterrestres avancées ont adopté la non-violence comme principe naturel d'évolution. Leur niveau de conscience élevé est incompatible avec l'antagonisme et le conflit. Si tel n'était le cas, les prodigieux moyens technologiques dont elles disposent, les auraient depuis longtemps amenées à s'entre-détruire. Nous sommes sur une planète du libre arbitre. Nous devons l'utiliser dans le sens de la transformation positive. C'est la leçon qu'il nous faut apprendre. Pour cela, nous devons unir nos efforts, non pour changer le monde mais changer à l’intérieur de nous-mêmes. Nos systèmes d'éducation et notre société nous ont entraînés à être “conformes” au modèle complètement insensé qui s'est développé autour de nous. Le combattre de front ne sert qu’à le renforcer. Sachons simplement le reconnaître pour ce qu'il est, nous en détacher et accompagner l'éclosion du futur radieux qui nous attend.

 

« La Terre et l'humanité doivent s'épanouir, et ce ne sera pas seulement notre printemps, mais celui du Cosmos », souligne Steven M. Greer, directeur du Disclosure Project (Projet divulgation), selon lequel les Ovnis et les extraterrestres existent dans d’autres dimensions. Faire croire le contraire par les médias asservis, ne fait que justifier le projet de “Guerre des Étoiles” et entretenir les nombreux conflits sur notre planète au bénéfice des “maîtres de l’ombre” qui, dans un dernier sursaut, sont prêts à tout pour empêcher l’Ascension de l’humanité - y compris à fabriquer des monstres générateurs de terreur. Mais c’est sans compter sur l’opérativité des “Travailleurs de la Lumière” qui, guidés par nos Frères des Étoiles, œuvrent à l’avènement d’une ère de Conscience et de Paix, qui verra l’émergence des nouvelles technologies, de l’antigravitation et de l’énergie libre (plasma).

Marc J. PANTALACCI

 

(Tous droits réservés © Univers-Spirale N°85 – AUTOMNE 2016)